|
Posté le: Lundi 9 Février 2015 18:20:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hamham (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je vous explique mon soucis :
j'ai effectué un déménagement de ma ligne Free fibre optique fin décembre 2014 vers mon nouvel appartement. Cet appartement était déjà relié en fibre optique chez Free par le biais de l'ancien locataire (n° de PTO : A00194D4C5). Sauf que depuis, je suis bloqué à l'étape 3. J'ai effectué courant janvier divers appels au SAV (32 44) car le soucis ne se règle pas.
Lors de mon dernier appel au technicien (3 ou 4 février 2015), ce dernier a bien vérifier que le PTO était bon, que mon adresse était OK et qu'il ne voyait pas de soucis technique particulier et pensait plus à un soucis administratif. Il m'a demandé d'attendre 3/4 jours mais ce délai étant dépassé, je vois que je suis toujours bloqué sur la fameuse étape 3.
J'aimerai avoir des informations plus précises si c'est possible que celles du techniciens qui malheureusement, ne pouvait faire que des suppositions, car je commence à trouver ça extrêmement long pour un simple soucis administratif...
Mon numéro d'identifiant pour l'instant : fbx16275441
Si besoin d'informations complémentaires de ma part, merci de me préciser, je vous les renseignerai avec plaisir .
Merci d'avance, bien cordialement |
|
_________________ Mon site perso : |
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Février 2015 19:07:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
nécessaire fait. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Février 2015 19:30:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hamham (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je vous remercie pour avoir traité aussi rapidement ma demande. Serait-il possible de savoir ce qui bloquait ? Était-ce un soucis d'ordre administratif comme l'a évoqué le technicien du savoir ?
Merci beaucoup |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Février 2015 11:40:04
| |
|
|
hamham (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Je confirme la réception de ma Freebox ce matin, je branche tout ça ce soir. En tout cas un grand merci encore à boïl pour avoir fait le nécessaire, sinon je pense que je serai encore resté longtemps bloqué malheureusement. |
|
|
|
|
|
|