Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Passage fibre Freebox V5 rectangle clignotant depuis
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 7 Février 2015 16:21:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolrenea
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bjr,
Suite à une proposition de Free pour passer en fibre courant décembre 2014 , l'installation de la PTO est effectuée, je reçois la nouvelle box avec convertisseur et là impossible de synchroniser. La box affiche un rectangle clignotant. Aprés ouverture d'un ticket le 29 décembre un technicien de Free passe, tout est OK chez moi et nous allons voir le répartiteur fibre au sous sol de l'immeuble pour constater que la fibre desservant mon appartement n'est pas raccordée. Le technicien appelle sa base qui l'informe qu'il n'est pas habilité à faire le raccordement (because il faut souder la fibre) et que c'est du ressort de freeinfra. Depuis on en est au m^me point malgré plusieurs appels au 3244 (ils sont courtois mais pas de suite). Ces jours ci en discutant avec ma voisine du dessus, elle m'informe qu'elle a été fibré en m^me temps que moi et que depuis elle n'a plus internet plus de téléphone, plus de tv, sa Freebox V6 est bloqué étape 2. Son installation comme la mienne n'a pas été raccordé en sous sol sur le répartiteur.
Si un responsable de Free voit ce post et accélérer l'intervention de freeinfra pour deux clients ce serait une bonne chose.
Pour info notre immeuble est dans Paris 18ème et il a été fibré par orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 12:03:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stalled75
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2015
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris 18ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





bjr,

Je vois que nos messages respectifs sont passés à [en cours] ...

Satalled75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2015 11:09:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolrenea
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ce matin appel téléphonique d'un tecnitien Free, une soudure a été refaite, tout fonctionne (le téléphone pas encore)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2015 14:06:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stalled75
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2015
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris 18ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





2 mois pour faire une soudure ...
Maintenant que Free sait où est paris 18ème, j'espère qu'elle va s'occuper de ma déconnexion fibre qui va bientôt atteindre 7 mois !

Et ce qui me fait peur pour le délais c'est que mon immeuble est fibré Free .... Et non Orange ou autres.

Stalled75

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2015 14:59:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolrenea
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





stalled75 a écrit:
2 mois pour faire une soudure ...
Maintenant que Free sait où est paris 18ème, j'espère qu'elle va s'occuper de ma déconnexion fibre qui va bientôt atteindre 7 mois !

Et ce qui me fait peur pour le délais c'est que mon immeuble est fibré Free .... Et non Orange ou autres.

Stalled75



Je te souhaite bon courage et merci pour ton soutien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2015 15:04:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stalled75
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2015
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris 18ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Oui Merci, je crois que je vais aller allumer des cierges à Montmartre Smile

Stalled75

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2015 16:18:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolrenea
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





stalled75 a écrit:
Oui Merci, je crois que je vais aller allumer des cierges à Montmartre Smile

Stalled75



peux tu m'envoyer en message privé ton adresse de messagerie pour une info confidentielle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2015 16:33:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stalled75
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2015
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris 18ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Je viens de t'envoyer mon email perso.

Stalled75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com