Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Chenillard avec Freebox v5 HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 8 Février 2015 13:55:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
love hina
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

Comme beaucoup, suite à mon passage à la fibre, je rencontre le soucis d'absence de connexion internet lorsque je veux me connecter via la fibre, matérialisé par un chenillard constant sur l'afficheur de ma box ( j'ai revérifié les branchements et tout semble correct )

Heureusement ma connexion ADSL est toujours disponible.

Si un Corp Free pouvait jeter un oeil sur les caractéristiques de ma ligne fibre, avant que je fasse appel à l'assistance, ça serait sympa.

merci d'avance

ps : pour info, j'ai reçu un deuxième modem ( blanc numéroté 1 ), comme celui que je possède déjà ( Freebox crystal) et ai effectué les branchements sur ma box actuelle et non la nouvelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Février 2015 17:30:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
love hina
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bon ben, je crois qu'on peut fermer mon post car en branchant ma box optique reçue, visuellement identique à mon modem Crystal numéroté 1 que je possède, ben tout fonctionne.

débit descendant : 46.53 mb/s ( contre 11 en adsl)
débit ascendant : 50.39 mb/s (0.93)


Merci Free. Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com