|
Posté le: Dimanche 8 Février 2015 13:55:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
love hina (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Fév 2015 Messages : 2
Sexe :
Ville : Courbevoie
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comme beaucoup, suite à mon passage à la fibre, je rencontre le soucis d'absence de connexion internet lorsque je veux me connecter via la fibre, matérialisé par un chenillard constant sur l'afficheur de ma box ( j'ai revérifié les branchements et tout semble correct )
Heureusement ma connexion ADSL est toujours disponible.
Si un Corp Free pouvait jeter un oeil sur les caractéristiques de ma ligne fibre, avant que je fasse appel à l'assistance, ça serait sympa.
merci d'avance
ps : pour info, j'ai reçu un deuxième modem ( blanc numéroté 1 ), comme celui que je possède déjà ( Freebox crystal) et ai effectué les branchements sur ma box actuelle et non la nouvelle. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 8 Février 2015 17:30:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
love hina (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Fév 2015 Messages : 2
Sexe :
Ville : Courbevoie
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon ben, je crois qu'on peut fermer mon post car en branchant ma box optique reçue, visuellement identique à mon modem Crystal numéroté 1 que je possède, ben tout fonctionne.
débit descendant : 46.53 mb/s ( contre 11 en adsl)
débit ascendant : 50.39 mb/s (0.93)
Merci Free. |
|
|
|
|
|
|