Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement ligne : bloqué étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Février 2015 18:20:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hamham
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2007
Messages : 16
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je vous explique mon soucis :
j'ai effectué un déménagement de ma ligne Free fibre optique fin décembre 2014 vers mon nouvel appartement. Cet appartement était déjà relié en fibre optique chez Free par le biais de l'ancien locataire (n° de PTO : A00194D4C5). Sauf que depuis, je suis bloqué à l'étape 3. J'ai effectué courant janvier divers appels au SAV (32 44) car le soucis ne se règle pas.
Lors de mon dernier appel au technicien (3 ou 4 février 2015), ce dernier a bien vérifier que le PTO était bon, que mon adresse était OK et qu'il ne voyait pas de soucis technique particulier et pensait plus à un soucis administratif. Il m'a demandé d'attendre 3/4 jours mais ce délai étant dépassé, je vois que je suis toujours bloqué sur la fameuse étape 3.
J'aimerai avoir des informations plus précises si c'est possible que celles du techniciens qui malheureusement, ne pouvait faire que des suppositions, car je commence à trouver ça extrêmement long pour un simple soucis administratif...

Mon numéro d'identifiant pour l'instant : fbx16275441
Si besoin d'informations complémentaires de ma part, merci de me préciser, je vous les renseignerai avec plaisir Smile .

Merci d'avance, bien cordialement
_________________
Mon site perso :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Février 2015 19:07:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

nécessaire fait.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Février 2015 19:30:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hamham
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2007
Messages : 16
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Je vous remercie pour avoir traité aussi rapidement ma demande. Serait-il possible de savoir ce qui bloquait ? Était-ce un soucis d'ordre administratif comme l'a évoqué le technicien du savoir ?

Merci beaucoup
_________________
Mon site perso :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Février 2015 11:40:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hamham
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2007
Messages : 16
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Je confirme la réception de ma Freebox ce matin, je branche tout ça ce soir. En tout cas un grand merci encore à boïl pour avoir fait le nécessaire, sinon je pense que je serai encore resté longtemps bloqué malheureusement.
_________________
Mon site perso :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com