Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Mutation ADSL-Fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Février 2015 18:17:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jopol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2015
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Abonné Free adsl depuis des années, je n'ai quasiment jamais eu de souci jusqu'à ce que l'on me propose la fibre.
Au mois de septembre dernier, on me propose une migration fibre.
RDV est pris pour le 23 septembre, pour la pose de la fibre et la pose du boitier dans l'appartement.
Le technicien, apres avoir collé la fibre dans l'appartement, s'aperçcoit que la longueur de la fibre est insuffisante
pour aller la souder dans la gaine qui se trouve à l'étage au dessous
Le technicien revient le lendemain avec un nouveau boitier et une fibre plus longue.
Il decolle la fibre et le boitier posés la veille et replace le nouvel ensemble.
Il nous explique qu'on va recevoir la nouvelle box le convertisseur et la jarretiere mais qu'il ne sait pas quand
et que, contrairement à Free, avec SFR on aurait eu quelqu'un pour suivre jusqu'a la connexion.

Quelques jours plus tard, nous recevons le materiel et nous essayons de brancher le tout.
Echec, malgré de multiples essais et de nombreux appels à l'assistance technique,
la Freebox reste désespérément bloquée et ce depuis maintenant plus de 4 mois.
Un ticket incident est ouvert le 3 octobre.
Les appels que nous avons effectué au 3244 pour suivre notre dossier sont inutiles.
Le personnel est très aimable mais n'a manifestement pas du tout la "main" sur le sujet
et ne fait que des promesses de rappel qui ne sont jamais tenues.

J'ai cru voir sur le forum que BoÏl etait capable d'intervenir ou tout au moins de donner une explication.
Je trouvais tres bien Free et je l'ai conseillé à toute ma famille et mes amis
mais Si veritablement Free ne peut assurer le passage à la fibre chez moi,
j'aimerais le savoir pour passer chez un autre opérateur présent dans l'immeuble.

Merci d'avance pour votre réponse et vos conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Février 2015 09:45:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolrenea
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bjr,
J'ai le m^me problème depuis fin décembre et je pense que nous ne devons pas être les seuls!!! heureusement que l'adsl fonctionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Février 2015 11:50:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stalled75
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2015
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris 18ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai le même problème à Paris 18ème,

J'ai l'adsl Free depuis 11ans.

Free m'a proposé et installé la fibre chez moi fin juillet 2014.

Et depuis le branchement de ma Freebox V5 Fibre début août 2014 j'ai un rectangle clignotant.

En résumé, je n'ai pas de connexion fibre depuis le 5 AOUT 2014. Et j'attends qu'on me rappelle sur le sujet !!!

C'est Catastrophique aucun retour d'info .... Client à l'abandon à Paris !!!



Stalled75

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com