Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de sonnerie de téléphone
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Février 2015 15:46:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fagnoisse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2015
Messages : 7
Sexe :
Ville : HINX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je viens d'installer la Freebox crystal et souci!
le téléphone fixe ne sonne pas quand on essaie de m'appeler...le correspondant tombe sur la messagerie au bout d'un certain temps, mais la sonnerie ne retentit pas.
problème de Freebox? que re paramétrer?

merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Février 2015 15:59:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33901
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu viens juste de l'installer sur une nouvelle connexion,
il faut un peu de temps pour que le téléphone soit disponible.
(jusqu'à quelques jours)

Effectue un reboot de la Freebox une fois par jour tant que tu n'as pas la tonalité.

Qu'indiquent les caractéristiques en ce qui concerne la téléphonie ?
http://mafreebox.Freebox.fr/pub/fbx_info.txt

As-tu essayé de faire sonner le combiné depuis la TV :
touche "Freebox" pour obtenir le menu
Paramètres / Informations réseau / Etat
"Faire sonner le téléphone"

Si tu as branché la FB depuis plus d'une semaine,
il peut aussi y avoir un souci d'alimentation :
essaie le boîtier 1 Adsl avec chaque Freeplug, sans brancher du tout l'autre.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Février 2015 19:32:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fagnoisse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2015
Messages : 7
Sexe :
Ville : HINX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





finalement, après quelques manœuvres débranchement/branchement, ça fonctionne...
merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com