Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] NRO toujours pas raccordé...Pas de fibre, l'étape 2 etc...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2015 18:36:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Keo11395
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Voilà maintenant un mois que j'ai souscris à l'offre Free Optique en V6. Depuis que je l'ai, le boiter n'affiche rien d'autre que l'étape 2...Sans jamais afficher l'heure.
Un premier technicien est venu et pensait que la soudure était "défaite/cassée" au niveau du palier mais une contre-visite à prouver le contraire. Apparemment il n'y a aucun problème de continuité du palier à ma box et le problème viendrait du fait que ma ligne, si j'ai bien compris, n'est pas activée depuis le noeud de raccordement optique (NRO) dans mon quartier (Paris 19eme)...

Cela fait maintenant 10 jours que ce technicien est passé en me disant que ce serait débloqué d'ici 72h...ce n'est toujours pas le cas...Voilà je ne sais pas exactement si vous pouvez impacter cette situation qui traine franchement mais je vous en serait très reconnaissant.

Bonne soirée à vous,

keo113
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2015 12:58:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

des vérifications sont en cours côté infrastructure, j'essaye d'avoir plus d'infos.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2015 13:32:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Keo11395
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Ok merci ! Je croise les doigts !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2015 00:29:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

nous avons tenté d'intervenir dans votre immeuble il y a quelques jours mais nous n'avons pas réussi à avoir l'accès.
Une nouvelle tentative est prévue dans la matinée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2015 17:14:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Problème réglé ce jour !
Je clos.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com