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[Résolu] Déconnecté fiibre depuis 205 JOURS (6,5 mois) - Paris 18e
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 20 Février 2015 12:10:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stalled75
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Attente interminable et sans aucune réaction de Free Fibre quelque soit le mode de communication : Web, 3244, mail .....

Pour ma part, j'habite Paris 18e et depuis fin juillet 2014 j'ai un rectangle clignotant sur ma Freebox Fibre V5.

J'ai ouvert un ticket le 5 AOUT 2014 ... Et depuis je n'ai aucun retour de Free. Quand j'appelle le 3244 on me dit c'est escaladé au chef du chef du chef et on va vous rappeler ........ On m'a pas donné l'année du rappel .....

Un peu comme les otages ..... J'attends que ma Freebox V5 Fibre soit connectée depuis ... depuis .... depuis :

Freebox FIBRE DECONNECTEE DEPUIS 205 JOURS (au 20 février 2015)

Et c'est pas fini !!!! #PubSFR

J'en ai vraiment ras le bol ....

Stalled75 (client ADSL depuis 11 ans ...)
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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 11:44:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stalled75
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Message aux Corporate :

Je vois que mon message est passé à [en cours] ....
Mon ticket est ouvert et en cours depuis le 5 Août 2014 (plus de 200 jours) et pour lequel j'attend toujours un rappel de Free.

Info reçu du support Free il y a bientôt de 7mois :

le numéro de PTO qui est dans la base de donnée de Free pour mon compte ne correspond au numéro de PTO qui est inscrit sur celui installé chez moi !!

A votre dispo si vous voulez le Num de PTO installé chez moi.

Stalled75

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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 12:48:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

pouvez-vous me préciser les infos pour vérif ?

Merci,
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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 13:34:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bjr,

Je viens de vous envoyer les infos par message privé.

Le message est dans la boite d'envoi depuis 7 minutes ....
Je vérifierai un peu plus tard pour voir s'il est passé dans les msg envoyés.

Merci,

Stalled75

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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 13:37:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ca passe dans éléments envoyés quand c'est lu Wink
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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 13:44:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Parfait, le message a été lu alors !

Merci,
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MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2015 12:56:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour Boil ,

Suite à nos échanges avez eu des informations au sujet de ma connexion Fibre ?

Merci,

Stalled 75


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MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2015 13:04:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

j'ai transmis, je devrais avoir un retour rapidement.
Pour la divergence de PTO, c'est douteux, on ne pourra trancher que lors d'une visite chez vous. Vous allez être contacté.
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MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2015 13:31:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ok merci pour votre retour d'information.

Stalled75
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MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2015 12:46:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour Boil,

Je viens d'être appelé par Free et le technicien passe me voir le 3/3/2015 entre 8 et 10h00.
J'espère qu'il fera tous les tests et le bon diagnostic pour enfin me connecter à la fibre.

J'aurai donc passé le cap des 7 mois avec un rectangle clignotant ....

Merci pour les échanges. Le 3244 ne m'a jamais rappelé depuis 6 mois.
C'est ici sur le site de l'Aduf que j'ai pu enfin avoir un contact support.

Je ne manquerai pas de revenir ici après le passage du technicien.

Bon we,

Stalled75

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MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2015 11:03:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Clownesque .....

Attendre 7 mois soit 210 jours pour qu'un technicien Free se déplace chez moi et qu'il constate qu'il faut juste déplacer la fibre au niveau du palier pour que tout fonctionne.
Et qui plus est dans un immeuble fibré par Free !

Comme indiqué depuis le début, il y a 210 jours, mon No de PTO ne correspondait pas à celui qui est dans la base de donnée Free.

Ce qu'à fait le technicien :

- Vérification du câblage Fibre : OK
- Vérification du raccordement au boitier fibre au niveau Palier : NOK (il a donc déplacé les 2 fibres)
- No de PTO : NOK (il m'a collé un nouveau numéro et retiré l'ancien)

En résumé tout était ok au niveau du fibrage immeuble, NRO et câblage de la fibre au départ mais à cause du No PTO erroné je n'étais pas branché au bon endroit sur le palier.

Le technicien Free est donc resté chez moi un peu plus de 30 minutes. Vraiment sympa et compétent, bonne analyse et résolution du problème pas à pas.

Au niveau du débit, j'avais en ADSL : 12,64 Mb/s Desc. et 1,1 Mb/s Asc. (ping 30 ms)
J'ai en fibre : 39,70 Mb/s Desc. et 49,80 Mb/ Asc. (ping 1 ms)

Les débits sont faibles pour de la fibre car j'ai une Freebox V5 fibre. Ca me suffit pour le moment....

J'attends juste maintenant que le téléphone soit basculé de l'ADSL vers la Fibre.
Donc mon topic n'est pas résolu complétement.

Merci Boil pour les échanges sur ce site.

Stalled75

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MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2015 11:04:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Clownesque .....

Attendre 7 mois soit 210 jours pour qu'un technicien Free se déplace chez moi et qu'il constate qu'il faut juste déplacer la fibre au niveau du palier pour que tout fonctionne.
Et qui plus est dans un immeuble fibré par Free !

Comme indiqué depuis le début, il y a 210 jours, mon No de PTO ne correspondait pas à celui qui est dans la base de donnée Free.

Ce qu'à fait le technicien :

- Vérification du câblage Fibre : OK
- Vérification du raccordement au boitier fibre au niveau Palier : NOK (il a donc déplacé les 2 fibres)
- No de PTO : NOK (il m'a collé un nouveau numéro et retiré l'ancien)

En résumé tout était ok au niveau du fibrage immeuble, NRO et câblage de la fibre au départ mais à cause du No PTO erroné je n'étais pas branché au bon endroit sur le palier.

Le technicien Free est donc resté chez moi un peu plus de 30 minutes. Vraiment sympa et compétent, bonne analyse et résolution du problème pas à pas.

Au niveau du débit, j'avais en ADSL : 12,64 Mb/s Desc. et 1,1 Mb/s Asc. (ping 30 ms)
J'ai en fibre : 39,70 Mb/s Desc. et 49,80 Mb/ Asc. (ping 1 ms)

Les débits sont faibles pour de la fibre car j'ai une Freebox V5 fibre. Ca me suffit pour le moment....

J'attends juste maintenant que le téléphone soit basculé de l'ADSL vers la Fibre.
Donc mon topic n'est pas résolu complétement.

Merci Boil pour les échanges sur ce site.

Stalled75 (je poste même l'image de ma Freebox qui n'est plus au stade de rectangle clignotant).

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MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2015 11:04:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Dernière édition par stalled75 le Mardi 3 Mars 2015 11:09:42; édité 1 fois
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