|
Posté le: Mardi 3 Mars 2015 21:44:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kalbutt (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2006 Messages : 11
Sexe :
Ville : Vincennes
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Le 3244 m'a contacté la semaine dernière et m'a informé que ma ligne était maintenant éligible à la fibre (Installation initiale par Orange fin 2013).
Le conseiller m'a demandé de préciser/vérifier certains points (adresse, étage, si un boitier PTO était déjà installé), et m'a dit qu'on me contacterait bientôt pour continuer la procédure de migration vers la fibre.
Pour l'instant je ne vois rien dans ma console d'administration mais le site de Free confirme bien que mon adresse est éligible.
Y a-t-il un délai moyen avant d'avoir un rendez-vous avec un technicien ? Faut-il que je me remanifeste au 3244 ?
Merci d'avance de vos réponses. |
|
|
|
|
|
|