Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai de contact pour pose de PTO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2015 21:44:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kalbutt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour

Le 3244 m'a contacté la semaine dernière et m'a informé que ma ligne était maintenant éligible à la fibre (Installation initiale par Orange fin 2013).
Le conseiller m'a demandé de préciser/vérifier certains points (adresse, étage, si un boitier PTO était déjà installé), et m'a dit qu'on me contacterait bientôt pour continuer la procédure de migration vers la fibre.
Pour l'instant je ne vois rien dans ma console d'administration mais le site de Free confirme bien que mon adresse est éligible.

Y a-t-il un délai moyen avant d'avoir un rendez-vous avec un technicien ? Faut-il que je me remanifeste au 3244 ?

Merci d'avance de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com