Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème avec le reeplay
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2015 19:06:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
whiterabbit007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2009
Messages : 38
Sexe :
Ville : Le Plessis Grammoire

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour
Ma maman possède une Freebox (la v5 je crois) avec la TV et lorsqu'elle souhaite regarder un programme en reeplay, les images sont saccadées et le son inexistant. En revanche, la TV fonctionne parfaitement.

Que dois-je faire pour remédier à ce problème ?


PS : J'ajoute que la box et le décodeur sont reliés par des freeplugs.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Février 2015 21:17:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geryko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2013
Messages : 287
Sexe :
Ville : PERSAN (95340)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre.
En dehors du reeplay, est-ce que la TV issue de la box et du décodeur via les freeplugs fonctionne
correctement ? (les chaines classiques en temps réel)

"En revanche, la TV fonctionne parfaitement."
La TV fonctionne correctement lorsque qu'elle reçoit des images de la TNT ?

Quelle que soit la réponse, faire un essai en supprimant la liaison TV passant pas les freeplugs.
Utiliser un câble direct Ethernet, quitte à rapprocher la TV de la box pour des essais.
_________________
Mini 4k fibre optique.
Lorsque votre problème est réglé, marquez-le [Résolu] svp. (tout en bas à droite ) Géryko


Dernière édition par geryko le Mardi 17 Février 2015 21:19:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2015 06:52:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
whiterabbit007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2009
Messages : 38
Sexe :
Ville : Le Plessis Grammoire

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





geryko a écrit:
Bonsoir,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre.
En dehors du reeplay, est-ce que la TV issue de la box et du décodeur via les freeplugs fonctionne
correctement ? (les chaines classiques en temps réel)


Oui cela fonctionne très bien. J'ai déjà essayé avec un cable éthernet, et le problème est le même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2015 09:26:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geryko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2013
Messages : 287
Sexe :
Ville : PERSAN (95340)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ok. Je ne sais pas quoi te proposer, je ne vois pas.

Le problème n'est pas chez toi à mon avis.

Bon courage
_________________
Mini 4k fibre optique.
Lorsque votre problème est réglé, marquez-le [Résolu] svp. (tout en bas à droite ) Géryko
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2015 09:29:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il faudrait voir :
- l'affaiblissement théorique de la connexion
(à trouver sur l'interface de gestion ou en faisant un test d'éligibilité)

- les caractéristiques de la connexion :
http://mafreebox.Freebox.fr/pub/fbx_info.txt
jusqu'au "Journal de connexion adsl" inclus

Est-ce que les soucis sont les mêmes quelque soit le choix du Replay ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com