|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 15 Février 2015 19:06:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
whiterabbit007 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Avr 2009 Messages : 38
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : Le Plessis Grammoire
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour
Ma maman possède une Freebox (la v5 je crois) avec la TV et lorsqu'elle souhaite regarder un programme en reeplay, les images sont saccadées et le son inexistant. En revanche, la TV fonctionne parfaitement.
Que dois-je faire pour remédier à ce problème ?
PS : J'ajoute que la box et le décodeur sont reliés par des freeplugs.
Merci |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 17 Février 2015 21:17:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
geryko
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
![](images/avatars/28006365051e025f98659c.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juil 2013 Messages : 287
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : PERSAN (95340)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonsoir,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre.
En dehors du reeplay, est-ce que la TV issue de la box et du décodeur via les freeplugs fonctionne
correctement ? (les chaines classiques en temps réel)
"En revanche, la TV fonctionne parfaitement."
La TV fonctionne correctement lorsque qu'elle reçoit des images de la TNT ?
Quelle que soit la réponse, faire un essai en supprimant la liaison TV passant pas les freeplugs.
Utiliser un câble direct Ethernet, quitte à rapprocher la TV de la box pour des essais. |
|
_________________ Mini 4k fibre optique.
Lorsque votre problème est réglé, marquez-le [Résolu] svp. (tout en bas à droite ) Géryko
Dernière édition par geryko le Mardi 17 Février 2015 21:19:37; édité 2 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 18 Février 2015 06:52:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
whiterabbit007 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Avr 2009 Messages : 38
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : Le Plessis Grammoire
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
geryko a écrit: | Bonsoir,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre.
En dehors du reeplay, est-ce que la TV issue de la box et du décodeur via les freeplugs fonctionne
correctement ? (les chaines classiques en temps réel)
|
Oui cela fonctionne très bien. J'ai déjà essayé avec un cable éthernet, et le problème est le même. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 18 Février 2015 09:26:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
geryko
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
![](images/avatars/28006365051e025f98659c.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juil 2013 Messages : 287
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : PERSAN (95340)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Ok. Je ne sais pas quoi te proposer, je ne vois pas.
Le problème n'est pas chez toi à mon avis.
Bon courage |
|
_________________ Mini 4k fibre optique.
Lorsque votre problème est réglé, marquez-le [Résolu] svp. (tout en bas à droite ) Géryko |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 18 Février 2015 09:29:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
abel99
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/63217125463bbf583915d3.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Il faudrait voir :
- l'affaiblissement théorique de la connexion
(à trouver sur l'interface de gestion ou en faisant un test d'éligibilité)
- les caractéristiques de la connexion :
http://mafreebox.Freebox.fr/pub/fbx_info.txt
jusqu'au "Journal de connexion adsl" inclus
Est-ce que les soucis sont les mêmes quelque soit le choix du Replay ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|