Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] RDV Technicien Pose PTO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 11:31:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
torpedo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Levallois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Suis abonné Free ADSL
ID Client: 2539728

Immeuble fibré par Free fin 2013. J'avais été démarché à l'époque mais cela n'était pas d'actualité pour moi.

Ma console me propose la migration FO mais génère une erreur lorsque je clique (bug connu).

Appel au SC le 04/02: on m'indique un appel tech pour prise RDV pose boitier PTO
Appel au SC le 16/02: Sans nouvelles on me repète "en cours"
Appel au SC le 23/02: On me repète Commande en cours mais pas de délai connu pour pose PTO

Est-il possible de faire progresser le dossier ?
Si délai inconnu je peux envisager les alternatives.

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 12:44:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

on vous a contacté à plusieurs reprises l'année dernière à ce sujet.
L'interlocuteur que nous avons eu a demandé à ne plus être rappelé à ce sujet.

Je peux lancer une demande de rappel si vous le souhaitez, mais confirmez moi votre numéro de mobile par MP.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 15:07:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comme vu par MP.
Vous allez être rappelé rapidement.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 16:31:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
torpedo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Levallois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Comme vu par MP.
Vous allez être rappelé rapidement.


Re-Bonjour,
Je viens d'être contacté par votre service RDV.
Le RDV d'installation PTO est fixé pour le 25/02.

Merci encore pour votre intervention efficace et rapide.
Cdt
_________________
Free ADSL (Levallois)
En attente migration FO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com