Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox V6 bloquée étape 2 Paris XVII
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 12:03:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zoteb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,
ce matin bizarrement ma Freebox v6 optique reste bloquée sur étape 2.
Je n'avais jamais eu de souci jusqu'à present...
Pourtant je n'ai rien touché et tout fonctionnais encore hier soir...
Pas de travaux particulier dans mon immeuble
Savez vous quelle serait le moyen de résoudre ce souci ?
je suis relié à HEU 75 normalement ...
merci d'avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 12:47:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33874
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu ouvert un ticket d'incident ?

Depuis le signalement automatique en ligne :
https://assistance.Free.fr/contact/#Freebox

ou par le 3244 (appel gratuit depuis Free Mobile)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 13:35:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zoteb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pardon pour l'oubli mais oui j'ai bien lancé une procédure de ticket d'incident
et mon Identifiant est : fbx3801125


Dernière édition par zoteb le Mercredi 25 Février 2015 13:48:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2015 12:46:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zoteb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le rechnicien est passé aujourd'hui et m'a resolu mon probleme de connexion.
Tout remarche Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com