Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Passage de SFR Fibre à Free Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Avril 2015 19:29:44 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





La saturation est pourtant bien possible : Free précâble les cartes de ses switches sur un câble de 12 fibres (breakouts) qui part vers une zone particulière du NRO.
Il suffit que les câbles alimentant ton armoire soient saturés et qu'il n'y ait plus de place pour ajouter un breakout sur les switches existant pour que ça sature, même si plusieurs autres breakouts n'ont qu'un ou 2 abonnés sur 12...

(cf. le reportage sur la visite des NRO de Free sur lafibre.info pour voir comment ça marche Smile )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Avril 2015 23:48:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anthonyroche0803
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2012
Messages : 19
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Merci beaucoup pour ces infos, effectivement cela expliquerait donc la saturation Smile

Les deux mois sont passés désormais, toujours en attente. J'ai été appelé cette semaine pour me dire que mon dossier était remonté et qu'il fallait prendre son mal en patience.

On verra bien, en espérant que cela se débloque avant fin mai ? C'est beau de rêver mais croisons les doigts.

Courage à ceux qui sont dans mon cas, apparement les délais d'intervention sont très aléatoires, c'est un peu le loto....
_________________
Nouvel abonné Freebox Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Juin 2015 10:46:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anthonyroche0803
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2012
Messages : 19
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Toujours rien de mon côté, on a passé les trois mois et on arrive vers les 4 sans rien, aucune nouvelle...
Je veux bien que ça soit long mais là quand même ! C'est du jamais vu pour ma part...

Je suis tenace, j'attends encore et encore. Je comprends qu'il y en ait beaucoup qui se soient découragés.

Bonne journée à tous,

Anthony
_________________
Nouvel abonné Freebox Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2015 18:04:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anthonyroche0803
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2012
Messages : 19
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





4 mois, toujours rien et bien sûr aucune nouvelle de Free... Sad Sad Sad
_________________
Nouvel abonné Freebox Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com