|
Posté le: Vendredi 17 Avril 2015 19:29:44
NRA : VER78
(Versailles) V2
Ligne : 1251 m (17 dB)
| |
|
|
un simple freenaute
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2007 Messages : 4733
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
La saturation est pourtant bien possible : Free précâble les cartes de ses switches sur un câble de 12 fibres (breakouts) qui part vers une zone particulière du NRO.
Il suffit que les câbles alimentant ton armoire soient saturés et qu'il n'y ait plus de place pour ajouter un breakout sur les switches existant pour que ça sature, même si plusieurs autres breakouts n'ont qu'un ou 2 abonnés sur 12...
(cf. le reportage sur la visite des NRO de Free sur lafibre.info pour voir comment ça marche ) |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 25 Avril 2015 23:48:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
anthonyroche0803 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2012 Messages : 19
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup pour ces infos, effectivement cela expliquerait donc la saturation
Les deux mois sont passés désormais, toujours en attente. J'ai été appelé cette semaine pour me dire que mon dossier était remonté et qu'il fallait prendre son mal en patience.
On verra bien, en espérant que cela se débloque avant fin mai ? C'est beau de rêver mais croisons les doigts.
Courage à ceux qui sont dans mon cas, apparement les délais d'intervention sont très aléatoires, c'est un peu le loto.... |
|
_________________ Nouvel abonné Freebox Optique |
|
|
|
Posté le: Jeudi 4 Juin 2015 10:46:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
anthonyroche0803 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2012 Messages : 19
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Toujours rien de mon côté, on a passé les trois mois et on arrive vers les 4 sans rien, aucune nouvelle...
Je veux bien que ça soit long mais là quand même ! C'est du jamais vu pour ma part...
Je suis tenace, j'attends encore et encore. Je comprends qu'il y en ait beaucoup qui se soient découragés.
Bonne journée à tous,
Anthony |
|
_________________ Nouvel abonné Freebox Optique |
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Juin 2015 18:04:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
anthonyroche0803 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2012 Messages : 19
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
4 mois, toujours rien et bien sûr aucune nouvelle de Free... |
|
_________________ Nouvel abonné Freebox Optique |
|
|
|
|
|