Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rien :Retour d'experience fibre Free : Battle net et Youtube
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2015 14:47:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sneakyB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2015
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis un ancien client adsl Free passé chez orange pour la fibre. Aujourd'hui je suis éligible à la fibre chez Free et je considère la possibilité de faire le changement. Cependant, la dernière année chez Free en Adsl fut vraiment super pénible, les ralentissements quotidiens sur Battle net et sur Youtube notamment étaient vraiment gênants.

Est-ce qu'un abonné fibre Free (éventuellement sur Paris comme moi) a un retour d'expérience à faire sur ces deux services, les jeux Blizzard et Youtube ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2015 16:15:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ICHBIN
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2014
Messages : 130
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Si cela peut orienter ton choix, maintenant cela n'est pas une généralité je pense.

http://www.Free-reseau.fr/

Forum,

Informations et problemes connexions FTTH (Fibre)

Wink
_________________
Freebox POP Fibre Optique CHE35-F-2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Mars 2015 11:39:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
format
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2004
Messages : 303
Sexe :
Ville : Le Pont De Claix

Forfait : Non abonné à Free





Salut,

Le site donnait ci-dessus n'a absolument rien a voir avec le genre de problème évoqué initialement. C'est juste une remontée d'info quand des dslam tombent en rade.

Les problèmes que tu évoques seront toujours présent que tu aies une connexion fibre ou adsl. Car le souci se situe "derrière" le nro (fibre) ou nra (adsl) puisqu'il s'agit de soucis d'interconnexion ou de peering avec les autres transitaires (celui que utilise battlenet par exemple) qui sont très mauvais chez Free vs ce que propose les autres FAI. Donc oui tu auras toujours ces problèmes que tu sois en fibre ou en adsl.

Maintenant il semble que ces problèmes soient plus ou moins résolus mais on a toujours des cas avec des gens qui se plaignent. Sans vouloir troller ce forum dédié a Free, je te déconseillerai de rester chez eux surtout qu'a Paris, les FAI proposant du FFTH sont légion.


Dernière édition par format le Dimanche 1 Mars 2015 11:42:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Mars 2015 11:49:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sur youtube, aucun soucis en fibre.
Pour le reste, pas essayé.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com