Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration Free Fibre suite à déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2015 13:20:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibaud
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

J'ai déménagé d'un appartement où je bénéficiais de l'offre Fibre Free vers un autre logement là aussi fibré Free.

Bien que la dispo de la fibre ait été validée par le service Client, il n'existe pas de procédure de migration Free fibre => Free fibre. La ligne de mon nouvel appartement a donc été dégroupée ADSL total et est fonctionnelle depuis le 16/2. J'ai conservé mes Freebox Player & Serveur.

Je souhaite maintenant être migré en fibre optique mais le lien n'est pas disponible dans ma console de gestion.

Une idée ?

Merci d'avance,

--
Ligne : 02xxxxxxxx
Equipe de modération:
Dans le profil c'est suffisant

PTO du nouvel appt : FI-0006-0887
Freebox v6 Revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2015 13:57:43 NRA : DEL63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1000 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thedemoniak
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2011
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

quand tu simules une nouvelle inscription sur le site Free on te propose la fibre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2015 13:59:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibaud
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





thedemoniak a écrit:
Bonjour,

quand tu simules une nouvelle inscription sur le site Free on te propose la fibre ?


Oui et la dispo de la fibre m'a également était confirmée par la hotline.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Mars 2015 19:35:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PedroGuanaes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2014
Messages : 13
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





J'ai tout eu pareil.... apparemment c'est en cours pour moi mais sans plus de précisions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2015 09:39:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibaud
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





PedroGuanaes a écrit:
J'ai tout eu pareil.... apparemment c'est en cours pour moi mais sans plus de précisions...


Comment as-tu su que c'est en cours ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2015 10:52:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PedroGuanaes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2014
Messages : 13
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Le service client au téléphone m'a dit par deux fois que la demande de raccordement a été demandé à SFR...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2015 13:58:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibaud
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Ce sujet a été mis comme [resolu]. A ma connaissance, rien de 9, toujours en ADSL et aucun contact de Free pour ma migration Fibre ?

Le lien n'est pas dispo non plus dans la console de gestion.

Merci. Wink

Thibaud


Dernière édition par thibaud le Lundi 23 Mars 2015 13:58:49; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com