Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation suite décès
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2015 23:18:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SonoSono
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2015
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Suite au décès de ma belle soeur, je me suis occupée de la résiliation de son abonnement fin décembre.
Le formulaire de résiliation accompagné de l'acte de décès, ainsi que la Freebox ont bien été réceptionnés par les services de Free le 30 et 31 décembre 2014.
L'abonnement a quant à lui été clôturé le 05 janvier 2015.

Les services abonnement de Free a toutefois renvoyer une réclamation a son adresse pour demander de régler les frais de résiliation sur la période du 1er janvier au 28 février avec les intérêt de retard de janvier !!!

Si le service résiliation a bien reçu le formulaire dédié, que fait-il de l'acte de décès ?
Essaie-t-il de faire de l'argent supplémentaire sur le dos des abonnés ne faisant pas attention aux détails des CGV (article 8.6) ?

Le seul moyen que j'ai à présent de contacter les services de Free pour comprendre ce qui se passe est de payer en plus.
On me propose le téléphone 0811923244 à 0,34€/mn, ou l'assitance sur www.assistancefree.fr qui renvoie au fax au 0899 90 5000 à 1,35€ + 0,34€/mn, ou de renvoyer un formulaire de réclamation en RAR.

Sachant que le compte est maintenant bien résilié, quels sont les moyens non payant qui sont à disposition pour m'expliquer avec le service abonnement de Free ou le service résiliation à ce sujet, sans avoir à justifier que je ne suis pas le détenteur de la ligne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2015 09:05:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astaroth741
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2013
Messages : 215
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





Renseignez votre profil avec numéro de la ligne concerné. Un Corp Free pourra ainsi peut être régler votre problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2015 09:09:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SonoSono
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2015
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Merci pour l'info.
Le numéro de ligne est bien renseigné dans le profil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2015 22:12:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Vous pouvez essayer le nouveau service Face-to-Free:

http://www.universfreebox.com/.....-est-parti

en attendant révoquez l'autorisation de prélèvement sur son compte si ce n'est déjà fait.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mars 2015 12:09:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snatt
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 70
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Révoquez l'autorisation à la banque et laissez les courir, l'histoire s’éteindra d'elle même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mars 2015 14:35:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck57fr
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 550
Sexe :
Ville : Bouligny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





snatt a écrit:
Révoquez l'autorisation à la banque et laissez les courir, l'histoire s’éteindra d'elle même.


Moi je laisserai pas courir. Cette histoire de résiliation suite à décès est redondante chez Free.

Vraiment navrant ... au 16 ème S il y avait pas d'ADSL mais je pense qu'ils traitaient ce genre de cas avec plus d'humanité.
_________________
NRA : 4BO55 | Long : 143 mètres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com