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Posté le: Jeudi 26 Février 2015 00:01:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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desige (Auteur du topic)
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Bonsoir,
Je me retrouve avec un chenillard lent sans modification de ma part depuis le 19/02.
J'ai bien entendu essayé la Freebox crystal sur toutes les prises téléphoniques mais sans succès.
J'ai ouvert un ticket le 19/02, voici le détail :
19/02/2015
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/02/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
23/02/2015
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
La date du 23/02 a été changée car j'avais auparavent la même ligne en date du 21/02.
Actuellement je n'ai aucun changement, cela est très handicapant (pas de Freewifi dans le coin) car pas d'internet ni de téléphone fixe. Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair ? Quels sont les délais de rétablissement ?
Encore merci de votre aide.
Cordialement,
Nicolas.
Les caractéristiques :
NRA : GEZ63
Longueur : 2140 mètres
Affaiblissement : 32 dB |
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Dernière édition par desige le Jeudi 26 Février 2015 00:11:41; édité 1 fois |
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Posté le: Vendredi 27 Février 2015 05:32:19
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desige (Auteur du topic)
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Bonjour, une semaine est passée et c'est toujours le même chenillard lent. Sincèrement j'ai des doutes sur l'efficacité du support. Il n'y a rien dans mon interface depuis le 23/02...
C'est franchement pas tenable... Peut être qu'en changeant de FAI le problème disparaîtra. |
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Posté le: Samedi 28 Février 2015 17:48:48
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desige (Auteur du topic)
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Toujours aucune nouvelle de Free, franchement où est le service client ? Pour info j'ai appelé le support et je n'ai pas d'info supplémentaires... |
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Posté le: Samedi 28 Février 2015 18:45:26
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merlin84
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bonsoir,
ne pas oublier que nous sommes en période de vacances scolaires, peut être que cela joue sur les délais.
Quant à changer de FAI alors qu'il y à un soucis, je ne le ferais pas car si jamais le soucis provient d'un équipement sur le réseau , vous allez ammener le problème chez votre nouveau FAI.
Sinon que vous a dit la hotline ? |
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Posté le: Samedi 28 Février 2015 18:59:38
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desige (Auteur du topic)
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Dommage ici les vacances scolaires sont fini depuis 1 semaine. Franchement. N'oublions pas que Free est une entreprise alors le fait que l'on puisse dire que les delais sont rallongés du fait des vacances scolaires sont en cours me fait rire. Dans ma boite je vais ma rallonger mes livrables car ce sont les vacances... J'imagine bien la tête de mon boss.
La hotline m'a dit qu'un tech s'était déplacé le 23 et que le 27/02 ils ont demandé à Orange de se déplacer. 4 jours pour communiquer ça.
Abusé !
Pour en avoir fait l'expérience Orange question offre c'est pas exactement ça mais le support a toujours été très réactif |
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Posté le: Mardi 3 Mars 2015 18:16:37
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desige (Auteur du topic)
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13 ème jour sans connexion et le support qui me dit : il faut patienter ! Bravo le service !!!!! |
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Posté le: Mercredi 4 Mars 2015 17:28:35
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desige (Auteur du topic)
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14ème jour sans connexion.... et aucune nouvelles de Free... |
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Posté le: Jeudi 5 Mars 2015 13:19:45
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desige (Auteur du topic)
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15 jours sans connexion... Une nouvelle de Free : Il faut patienter, nous avons relancer le ticket.
Je rappellerai juste qu'un FAI est soumis à une obligation de résultat.. |
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Posté le: Samedi 7 Mars 2015 10:25:06
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desige (Auteur du topic)
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Toujours pas d'adsl bref je profite de l'occasion pour changer de FAI ce jour pour Orange à 22€, merci de votre incompétence Free !!! |
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