Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Chenillard lent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2015 00:01:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
desige
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Vensat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Je me retrouve avec un chenillard lent sans modification de ma part depuis le 19/02.


J'ai bien entendu essayé la Freebox crystal sur toutes les prises téléphoniques mais sans succès.

J'ai ouvert un ticket le 19/02, voici le détail :


19/02/2015
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/02/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
23/02/2015
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

La date du 23/02 a été changée car j'avais auparavent la même ligne en date du 21/02.

Actuellement je n'ai aucun changement, cela est très handicapant (pas de Freewifi dans le coin) car pas d'internet ni de téléphone fixe. Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair ? Quels sont les délais de rétablissement ?

Encore merci de votre aide.

Cordialement,
Nicolas.

Les caractéristiques :
NRA : GEZ63
Longueur : 2140 mètres
Affaiblissement : 32 dB


Dernière édition par desige le Jeudi 26 Février 2015 00:11:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2015 05:32:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
desige
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Vensat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, une semaine est passée et c'est toujours le même chenillard lent. Sincèrement j'ai des doutes sur l'efficacité du support. Il n'y a rien dans mon interface depuis le 23/02...

C'est franchement pas tenable... Peut être qu'en changeant de FAI le problème disparaîtra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Février 2015 17:48:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
desige
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Vensat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Toujours aucune nouvelle de Free, franchement où est le service client ? Pour info j'ai appelé le support et je n'ai pas d'info supplémentaires...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Février 2015 18:45:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
merlin84
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 332
Sexe :
Ville : PERTUIS 84120

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir,

ne pas oublier que nous sommes en période de vacances scolaires, peut être que cela joue sur les délais.
Quant à changer de FAI alors qu'il y à un soucis, je ne le ferais pas car si jamais le soucis provient d'un équipement sur le réseau , vous allez ammener le problème chez votre nouveau FAI.
Sinon que vous a dit la hotline ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Février 2015 18:59:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
desige
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Vensat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Dommage ici les vacances scolaires sont fini depuis 1 semaine. Franchement. N'oublions pas que Free est une entreprise alors le fait que l'on puisse dire que les delais sont rallongés du fait des vacances scolaires sont en cours me fait rire. Dans ma boite je vais ma rallonger mes livrables car ce sont les vacances... J'imagine bien la tête de mon boss.

La hotline m'a dit qu'un tech s'était déplacé le 23 et que le 27/02 ils ont demandé à Orange de se déplacer. 4 jours pour communiquer ça.
Abusé !

Pour en avoir fait l'expérience Orange question offre c'est pas exactement ça mais le support a toujours été très réactif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2015 18:16:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
desige
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Vensat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





13 ème jour sans connexion et le support qui me dit : il faut patienter ! Bravo le service !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Mars 2015 17:28:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
desige
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Vensat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





14ème jour sans connexion.... et aucune nouvelles de Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2015 13:19:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
desige
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Vensat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





15 jours sans connexion... Une nouvelle de Free : Il faut patienter, nous avons relancer le ticket.

Je rappellerai juste qu'un FAI est soumis à une obligation de résultat..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mars 2015 10:25:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
desige
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Vensat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Toujours pas d'adsl bref je profite de l'occasion pour changer de FAI ce jour pour Orange à 22€, merci de votre incompétence Free !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com