|
Posté le: Jeudi 3 Décembre 2015 19:08:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
italo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2005 Messages : 199
Sexe :
Ville : Montmorency
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai migré un forfait de 15.99€ vers forfait 2€.
Quand je vais dans mon compte je vois bien la facture de 10€ correspondant au frais de migration, par contre je vois indiquer une autre facture de 2€ au lieu de 0€ étant abonné le forfait à 2€ est bien un forfait à 0€.
merci par avance pour vos reponses |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Décembre 2015 13:46:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Dans l'espace abonné en ligne, c'est le montant brut du forfait qui est indiqué.
La réduction abonné Freebox sera appliquée au moment de la facturation.
Sur la ligne "Montant de votre forfait * . . . . 2,00 €"
l'astérisque renvoie vers " * Hors réduction abonné Freebox". |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|