Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ligne non ouverte depuis 3 mois (PTO présent)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2015 15:17:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bogoon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2015
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Il m'arrive une histoire de fou dont je ne sais pas me démerder.

J'ai emménagé fin novembre dans un nouveau logement où était présent un PTO siglé Free. Je me suis dit que ça irait super vite pour être raccordé à la fibre. Manque de bol, on est déjà presque le 15 mars et toujours rien malgré 10 appels au service client...

Qu'est-ce qu'il se passe ? J'habite dans une GRANDE (11 escaliers...) copropriété à Paris. L'adresse postale est sur une rue A mais objectivement la partie de l'immeuble que j'habite est plus proche de la rue perpendiculaire B. Après les premiers appels au service client, on a identifié début décembre que le PTO n'était pas référencé sur la rue 1 (adresse postale) mais sur la rue B (plus "vraie" physiquement). D'après le SAV ils avaient tout pour travailler, il fallait juste corriger l'adresse du PTO dans leur base.

Problème : depuis rien n'a bougé. J'appelle régulièrement le SAV à qui il faut à chaque fois rééexpliquer tout le problème. Ils m'indiquent juste relancer la demande de création de ligne mais ne pas pouvoir faire plus. Dans le dernier contact, ils m'ont indiqué que comme ça bouclait (demande refusée à nouveau le 22 janvier), ils faisaient une relance différente et qu'un technicien devrait se déplacer.

Bref, j'ai l'impression d'être tombé dans un piège administratif infernal dont je ne sais pas me sortir. Que faire ? Il y a un PTO Free dans mon logement et impossible d'ouvrir la ligne, c'est surréaliste.


Dernière édition par Bogoon le Mercredi 18 Mars 2015 11:07:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com