Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deconnexion sans cesse depuis mise a jour 3.1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22, 23, 24  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 15:30:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





a la fois je comprends Free

il travail de jours et a 17h 30 il font comme tout le monde

il rentre chez eux

prends toi une journée de congé


Dernière édition par spawn59 le Jeudi 19 Mars 2015 15:31:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 15:40:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trids11
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 42
Sexe :
Ville : 11 narbonne

Forfait : Freebox Optique





spawn59 a écrit:
a la fois je comprends Free

il travail de jours et a 17h 30 il font comme tout le monde

il rentre chez eux

prends toi une journée de congé



Au 1er appel chez eux le contact m'a dit qu'ils intervenaient jusqu’à 21h00. Puis c'est leur matos qui est en panne et tous les moi je paye pour un service.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 18:09:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
potomer
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2008
Messages : 95
Sexe :
Ville : Le Revest les Eaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Petite question : depuis cette mise à jour on se retrouve en VDSL à la place de VDSL2
c'est grave docteur ?



PS : je suis à 660 mètres du central.
_________________
Omer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 18:13:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





potomer a écrit:
Petite question : depuis cette mise à jour on se retrouve en VDSL à la place de VDSL2
c'est grave docteur ?



PS : je suis à 660 mètres du central.


j'ai remarque ca aussi moi

que lon passe en vdsl au lieu de vdsl 2

quelqu'un a til encore vdsl 2 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 18:54:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbz
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 106
Sexe :
Ville : BREHAL

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





même problème également debit down/up divisé par 3 en VDSL2 et de-synchronisation toute les mns.

Impossible de regarder la TV. Merci Free!

si Free proposait le downgrade de firmware ça serait pas mal...


Dernière édition par sbz le Jeudi 19 Mars 2015 19:40:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 19:53:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbz
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 106
Sexe :
Ville : BREHAL

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A







la chute vertigineuse suite à la MAJ!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2015 09:28:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stef_B
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2010
Messages : 220
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Je jette l'éponge pour le VSDL pour l'instant : après un début à 36 M mercredi soir, je suis maintenant à 16M !
bien moins qu'en ADSL !

dire que j'ai demandé la Révolution pour profiter du VDSL....c'est raté pour le moment.



soit la maj est buggée, soit les équipements VSDL ne sont pas en phase avec la nouvelle version du firmware.

Évidement, aucun info de la part de Free, comme toujours.

Encore plus étrange, aucun article sur ce sujet de la part de univerfreebox ou bien freenews....
_________________
Freebox V6 (r2), remplacée en mars 2021.
ligne de 831 mètres (4/10), en distribution directe, IP full stack (VDSL)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2015 10:07:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





moi je suis repasser ce matin au VDSL

et ben maintenant mon upload est bride a 900Ko/s ! alors que j'atteignais facilement 1250Ko /s

et qu'a la base en VDSL je devrais avoir 4000ko/s que je n'ai jamais eu

de pire en pire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2015 10:11:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbz
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 106
Sexe :
Ville : BREHAL

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





spawn59 a écrit:
moi je suis repasser ce matin au VDSL

et ben maintenant mon upload est bride a 900Ko/s ! alors que j'atteignais facilement 1250Ko /s

et qu'a la base en VDSL je devrais avoir 4000ko/s que je n'ai jamais eu

de pire en pire !



Le problème restera tant que la version du firmware n'aura pas changée, la question c'est quand ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2015 10:24:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trids11
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 42
Sexe :
Ville : 11 narbonne

Forfait : Freebox Optique





sbz a écrit:
spawn59 a écrit:
moi je suis repasser ce matin au VDSL

et ben maintenant mon upload est bride a 900Ko/s ! alors que j'atteignais facilement 1250Ko /s

et qu'a la base en VDSL je devrais avoir 4000ko/s que je n'ai jamais eu

de pire en pire !



Le problème restera tant que la version du firmware n'aura pas changée, la question c'est quand ?



C'est pas gagné car pour Free cela ne vient pas de chez eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2015 10:32:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





en 3.0.1

y'avait aucun problème

aujourd'hui ya des postes ouvert partout

FREENEWS freezone
forum la grenouille

et ici même

apres je crois on peut en trouver encore plus si on cherche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2015 11:42:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scoubfgh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 9
Sexe :
Ville : St Louis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Technicien passé ce matin.

Aucun souci sur ma ligne. Donc observation pendant 5 jours et du coup de grandes chances de basculer en ADSL.

Il a indiqué sur son rapport que cela date de la dernière mise à jour.

Espérons donc les multiples remontées incitent à une mise à jour rapide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Mars 2015 08:41:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steve71
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2005
Messages : 240
Sexe :
Ville : St Martin D Abbat

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Idem chez moi.
A peine 1 heure après la mise à jour les problèmes ont commencé sur ma ligne.
Je suis en VDSL2 depuis Septembre et jamais eu de soucis avant.
Je suis à 530 mètres et 65M en Down et 19.7 en UP, je suis passé en sérénité pour ne plus avoir de soucis et ma connexion est passée à 55M en Down et 16.5 en Up.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Mars 2015 12:38:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbz
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 106
Sexe :
Ville : BREHAL

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Quand je lis ArnaudT je cite :

"la mise a jour n'a rien a voir."

Je crois rêver! Faut arrêter de nous prendre pour des chèvres, le problème est pourtant simple et évident:

Avant MAJ => OK

Après MAJ => NOK

ou alors c'est un problème général sur toute la partie VDSL affectant tous les NRA..... on y croit!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Mars 2015 14:15:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





denisc a écrit:
Bonjour,

Je suis dans le même cas depuis le firmware 3.1.1
Les desynchros durent environ 30 secondes en moyenne 20 fois par 24h
Avant ce firmware je ne rencontrais pas de problème particulier.

Freebox Revolution
LOP29
Attenuation 28.1 dB
Marge de bruit 5.9 dB
Ping mode fastpath
Debit down 22494 kbit/s
Debit up 1137 kbit/s

a+


Bonjour petit update pour vous signaler la disparition des desynchros de ma ligne depuis mardi dernier en milieu de matinée.
Je confirme que ces desynchros sont apparues dès l'update 3.1.1 mais ont ensuite disparue comme elle sont apparues.
Dans mon cas ce ne serait donc pas le firmware à incriminer
mystère Very Happy
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 24  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22, 23, 24  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com