|
Posté le: Mardi 10 Mars 2015 21:49:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Sofiane06 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2008 Messages : 87
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
J'ai résilier mon abonnement de chez Free mi Janvier et j'ai renvoyer la Freebox Fin janvier via le réseau KIALA.
En effet, ce dernier, via son site internet de suivi de colis me confirme que le colis est arrivé :
Citation: |
11/02/2015 00:00
Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.
05/02/2015 16:12
Votre colis retour est scanné par Kiala et renvoyé vers votre vendeur.
30/01/2015 14:33
Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.
|
J'ai reçu il y à 3 jour un SMS sur mon portable m'indiquant que mon materiel Freebox n'a pas été envoyé chez Free alors que si !
Citation: | Bonjour Veuillez restituer votre matériel Freebox (ligne *********) en recommandé à "Freebox C/0 PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX". L'équipe Free"
|
Un éclaircissement à propos de ce sujet s'il vous plait ? merci |
|
_________________ Sofiane06 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Mars 2015 20:34:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Sofiane06 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2008 Messages : 87
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci |
|
_________________ Sofiane06 |
|
|
|
|
|