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Posté le: Vendredi 13 Mars 2015 09:12:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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mihai75018 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2015 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
je suis abonné FTTH depuis plusieurs années et ma Freebox ne se synchronise plus depuis le 07/01/15.
La perte de synchronisation est apparue le même jour que le raccordement de ma gardienne par un technicien Free FTTH... Elle profite bien d'internet depuis ce jour là, en revanche j'ai perdu tous mes services.
Donc depuis qu'un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique le 08/01/15 un technicien est venu chez moi pour constater que le souci ne venait pas de mon installation, ni des installations Free, mais que le souci se trouvait "entre les deux", dans l'immeuble.
Depuis je n'ai aucune nouvelle de Free.
Je précise que l'opérateur d'immeuble pour la fibre sur mon immeuble est Free infrastructure.
Donc depuis 2 mois, 1 courrier AR, je n'ai pas de nouvelles sauf une réponse à mon courrier AR qui me demande d'attendre.
Donc je demande simplement où en est la résolution de cet incident, c'est-à-dire :
- Quel délai prévoyez-vous pour la résolution du problème?
- Qu'est ce qui bloque chez Free pour résoudre ce problème?
Merci pour votre réponse, car deux mois sans internet ça fait long.
Cordialement, |
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_________________ RAS
Dernière édition par mihai75018 le Vendredi 13 Mars 2015 10:35:57; édité 1 fois |
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