Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Interruption de service depuis plus de 2 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2015 09:12:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mihai75018
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2015
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

je suis abonné FTTH depuis plusieurs années et ma Freebox ne se synchronise plus depuis le 07/01/15.
La perte de synchronisation est apparue le même jour que le raccordement de ma gardienne par un technicien Free FTTH... Elle profite bien d'internet depuis ce jour là, en revanche j'ai perdu tous mes services.



Donc depuis qu'un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique le 08/01/15 un technicien est venu chez moi pour constater que le souci ne venait pas de mon installation, ni des installations Free, mais que le souci se trouvait "entre les deux", dans l'immeuble.

Depuis je n'ai aucune nouvelle de Free.
Je précise que l'opérateur d'immeuble pour la fibre sur mon immeuble est Free infrastructure.

Donc depuis 2 mois, 1 courrier AR, je n'ai pas de nouvelles sauf une réponse à mon courrier AR qui me demande d'attendre.

Donc je demande simplement où en est la résolution de cet incident, c'est-à-dire :
- Quel délai prévoyez-vous pour la résolution du problème?
- Qu'est ce qui bloque chez Free pour résoudre ce problème?

Merci pour votre réponse, car deux mois sans internet ça fait long.

Cordialement,
_________________
RAS


Dernière édition par mihai75018 le Vendredi 13 Mars 2015 10:35:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com