Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] RDV pris un lundi de Paques
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Avril 2015 18:22:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludomanu55
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2015
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour une personne de Free FTTH m'a donné un RDV hier pour l'installation de la fibre de mon immeuble lundi 06/04 matin.

Or juste après avoir raccroché je m'aperçois que ce jour est férié.

J'appelle le 3244 qui me dit qu'il n'a aucune trace de ce RDV.
J'essaye de rappeler le numéro appelant qui commence par 0970
Personne ne répond et personne du côté de Free ne me rappelle pour changer le RDV.

Y a t il moyen de se faire rappeler par quelqu'un pour prendre un autre RDV ?

Merci d'avance si un corp peut m'aider Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com