|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 19 Avril 2015 11:59:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Ytrezaqui (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2010 Messages : 18
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour à tous,
J'ai commandé la Freebox Révolution le 10/04.
Sur ma console depuis cette date il est indiqué que le colis a été expédié et en transit chez Kiala.
On est le 19/04. Est-ce un délai normal ?
D'avance merci.
Cordialement, |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 23 Avril 2015 14:39:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Ytrezaqui (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2010 Messages : 18
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle Freebox le 22/04.
Je viens de la récupérer et de l'installer.
Petit souci avec le disque dur, j'ai le message suivant qui apparaît à l'écran :
"Le disque dur du Freebox Server n'est pas disponible. Certains paramètres ne seront pas sauvegardés".
Quelqu'un a une idée ?
Le DD est-il HS ?
Merci pour votre aide.
Cordialement |
|
|
|
|
|
|