Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] BLOQUE ETAPE 2 suite mise en conformité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2015 14:51:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rl75013
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2015
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je n'ai plus de connexion depuis ce matin 9h00.
Pour info, souscription le 11/12/14, connexion active le 05/03/15...
La semaine dernière, j'ai subi une coupure suite a la manipulation d'un tech, raccordement d'un voisin et ma fibre s'est cassée. Heureusement que j'étais à mon domicile et ai croisé le tech sur le palier pour lui dire de me reconnecter (soudure faite sur la fibre cassée).
Suite a ma coupure ce jour, appel au 3244.
Apparemment une mise en conformité a été faite le 13/03/15. A ce jour le dossier n'est pas clos.
Je désespère, a peine 2 semaines après que ma connexion soit fonctionnelle, les problèmes se succèdent...

Pourriez-vous svp me dire quand est ce que ma connexion sera rétablie?

Merci d'avance au corp qui voudra bien preter attention à mon topic.

Cdt,


Dernière édition par rl75013 le Mardi 17 Mars 2015 17:43:07; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2015 08:26:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rl75013
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2015
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Je tiens à faire part de mon mécontentement.

Free prend les gens vraiment pour des CONS! c'est inadmissible...AVEC Free, ON N’A RIEN COMPRIS ?!

Tout d'abord, le délai entre la souscription et la mise en service est extrêmement long.

Alors que les services ne sont pas encore fonctionnels, la facturation par contre, elle ne se fait pas attendre. Facturation alors qu'aucun service n'est fourni.

Ensuite, une fois que cela fonctionne, cela s'arrête de fonctionner « aussitôt ». WOW, j’ai eu le droit à 12J de services (05/03 au 17/03). Il n'y a aucune communication entre les différents services. Quand un technicien intervient, ce dernier ne prend même pas la peine de vous prévenir.
Et quand il y a un problème, on ne peut vous donner de délai précis (soit disant sous 72H en général, je dirais plutôt DES MOIS). SAV inexistant...

Un ticket d'incident ouvert le 14/01/2015, toujours pas clos et aucune information communiquée…

Pour info, 29/01/15 visite technicien itinérant, 04/02/2015 deuxième visite re-raccordement PTO en quadri (c’était déjà censé fonctionner sous 48H), puis 1 MOIS D’ATTENTE avant d’être connecté (blague?).

Que dire de plus des conditions générales de vente, fourniture de service dans un délai de 30J ouvrés (souscription le 11/12/2015, connexion établie le 05/03/2015). Le délai est comment dire LARGEMENT DEPASSE.

La solution à mon problème? RESILIER CERTAINEMENT (en invoquant biensûr la non-exécution des services de la part de Free, non respect des cgv donc pas de frais de résiliation) et aller chez un concurrent qui saura être à l'écoute lorsqu'un problème est rencontré et fera intervenir un technicien dans les plus brefs délais.

Cdt,

rl75013
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2015 18:13:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rl75013
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2015
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Solution trouvée: résiliation effectuée. Je reviendrais PEUT-ETRE un jour lorsque Free sera reconnu pour son SAV.

Topic à passer en résolu.

Je crée un nouveau sujet concernant mon autre problème : les frais de résiliation de 49EUR (annuler la facturation ou remboursement de ces frais, motif légitime: non exécution des services de la part de Free, confirmation par le conseiller au téléphone), les pénalités de retard (injustement prélevé, annulation de la première facture car pas de services), le mois de mars au prorata temporis (12 jours de services seulement).

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com