|
Posté le: Vendredi 17 Avril 2015 14:32:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ornithorynque (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Avr 2015 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Cela fait 10 ans que je suis chez Free. J'ai été l'un des premiers à sauter sur leur forfait illimité et j'en suis très content. J'ai profité d'un déménagement en janvier pour résilier ma Freebox ADSL pour (tenter de) passer à la fibre. Grave erreur!
Suite résiliation première ligne le 17 janvier pour ouvrir la nouvelle, les étapes s'enchainent, le technicien passe, je reçois la Freebox, et ma nouvelle ligne est déclarée ouverte le 16 février.
Problème: je n'ai jamais eu internet depuis, la Freebox étant restée bloquée depuis en étape 2.
Suite à de nombreux appels et un passage d'un technicien, mon incident est "escaladé" chez Free infrastructure le 12 mars.
Depuis, pas le moindre signe de vie.
J'ai pas eu le moindre contact de la part de Free, et ma douzaine de coups de téléphone au 3244 (et je compte pas les dizaines de "en raison d'un grand nombre d'appels...") n'a été qu'une vaste perte de temps: personne ne sais ce qu'il se passe chez Free infrastructure, personne ne sait si qqun reviendra vers moi ni même ça marchera un jour.
On m'a plusieurs fois juré qu'un responsable me rappellerait "dans l'après-midi ou au plus tard demain" pour me donner des "informations".
Aujourd'hui j'ai juste dépassé mon seuil de résistance physique (bientôt la 3e facture), mon unique objectif est d'avoir internet au plus vite peut importe comment.
Qu'en pensez vous?
- Est ce que j'ai espoir d'avoir cette fibre qui marche un jour?
- Dans la négative, où si je dois attendre encore une éternité, est-ce que Free peut me donner l'ADSL en attendant?
- Sinon, chez qui me conseillez vous d'aller (il y a des chances que je résilie demain ou début de semaine prochaine).
Merci. Si quelqu'un peut me venir en aide je lui en serais très reconnaissant |
|
Dernière édition par Ornithorynque le Vendredi 17 Avril 2015 14:34:16; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Avril 2015 15:03:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
romlot
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Fév 2015 Messages : 39
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
dans un cas un peu similaire je compatis à votre désarroi.
pour ma part l'inscription était le 6 janvier et la pose du PTO le 9 janvier... Depuis plus rien !! Au moins me concernant ils n'ont jamais prétendu m'avoir connecté ni donc envoyé la box.
J'ai aussi subi les "on vous rappelle dans la journée" qui ne donne aucune suite (d'ailleurs aujourd'hui on doit me rappeler !) et leur ignorance de ce que se passe chez Free infra.
Je ne sais pas si c'est ton cas mais si l'immeuble est fibré par Free en gros ils ne veulent pas mettre l'adsl.
Je me joins à vous pour avoir des conseils d'utilisateurs du forum pour savoir vers quel autre opérateur s'orienter.
Bonne continuation, |
|
|
|
|
|
|