|
Posté le: Mardi 3 Mars 2015 13:20:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
thibaud (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2010 Messages : 8
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai déménagé d'un appartement où je bénéficiais de l'offre Fibre Free vers un autre logement là aussi fibré Free.
Bien que la dispo de la fibre ait été validée par le service Client, il n'existe pas de procédure de migration Free fibre => Free fibre. La ligne de mon nouvel appartement a donc été dégroupée ADSL total et est fonctionnelle depuis le 16/2. J'ai conservé mes Freebox Player & Serveur.
Je souhaite maintenant être migré en fibre optique mais le lien n'est pas disponible dans ma console de gestion.
Une idée ?
Merci d'avance,
--
Ligne : 02xxxxxxxx Equipe de modération: | Dans le profil c'est suffisant |
PTO du nouvel appt : FI-0006-0887
Freebox v6 Revolution |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Mars 2015 13:57:43
NRA : DEL63
(Clermont-ferrand) V2
Ligne : 1000 m (15 dB)
| |
|
|
thedemoniak
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Avr 2011 Messages : 157
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
quand tu simules une nouvelle inscription sur le site Free on te propose la fibre ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Mars 2015 13:59:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
thibaud (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2010 Messages : 8
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
thedemoniak a écrit: | Bonjour,
quand tu simules une nouvelle inscription sur le site Free on te propose la fibre ? |
Oui et la dispo de la fibre m'a également était confirmée par la hotline. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Mars 2015 19:35:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
PedroGuanaes
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Déc 2014 Messages : 13
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
J'ai tout eu pareil.... apparemment c'est en cours pour moi mais sans plus de précisions... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Mars 2015 09:39:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
thibaud (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2010 Messages : 8
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
PedroGuanaes a écrit: | J'ai tout eu pareil.... apparemment c'est en cours pour moi mais sans plus de précisions... |
Comment as-tu su que c'est en cours ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Mars 2015 10:52:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
PedroGuanaes
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Déc 2014 Messages : 13
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Le service client au téléphone m'a dit par deux fois que la demande de raccordement a été demandé à SFR... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Mars 2015 13:58:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
thibaud (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2010 Messages : 8
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ce sujet a été mis comme [resolu]. A ma connaissance, rien de 9, toujours en ADSL et aucun contact de Free pour ma migration Fibre ?
Le lien n'est pas dispo non plus dans la console de gestion.
Merci.
Thibaud |
|
Dernière édition par thibaud le Lundi 23 Mars 2015 13:58:49; édité 2 fois |
|
|
|
|
|