Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai raccordement NRO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2015 18:32:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stefwoods
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

alors apparemment beaucoup de personnes ont le même problème. Un technicien est venu rapidement m'installer un boîtier optique et depuis on me dit au 3244 que ma ligne est en attente de raccordement au NRO. Ils ne donnent aucun délai. Voila près de 3 semaines que cela traîne. Le boîtier NRO a été installé le 21 février.

Et sur mon compte en ligne, le raccordement reste bloqué à l'étape 2 validation de votre inscription par Free optique.

j'ai besoin d'internet rapidement car je travaille avec. Si je n'ai pas de nouvelles, je vais sans doute aller chez SFR qui a fibré l'immeuble. Mais client de Free depuis des années j'aurais préféré resté chez eux...

Ce qui me tue le plus est le manque d'infos fournies par le service client.

Quelqu'un a-t-il vu ce genre de problème se résoudre rapidement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 11:45:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stefwoods
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour aucun technicien Free ne serait en mesure de me répondre ?

Hier contact avec le service client qui refuse de me mettre en place une connexion ADSL, c'est quand même dingue.
Si je n'ai pas de nouvelles demain direction la concurrence et je peux vous dire qu'on va entendre parler de Free autour de moi.

Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2015 18:36:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

nous avons relancé SFR ce jour.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Vendredi 20 Mars 2015 18:38:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com