Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration fibre orange vers Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Mars 2015 13:36:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tek8888
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : VINCENNES

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

je suis actuellement chez Orange fibre, aprés avoir été contacté par Free, je me suis inscrit le 10/03/2015.
J'ai reçu les identifiants, mais je n'ai toujours pas reçu la Freebox, ni été contacté pour que le technicien Free intervienne.
Je ne sais pas ce qui bloque.
Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Mars 2015 15:31:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous me préciser le numéro de la prise optique que vous avez chez vous ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Samedi 21 Mars 2015 15:36:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Mars 2015 22:36:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tek8888
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : VINCENNES

Forfait : Freebox Optique





Merci.
Je vous l'ai envoyé par mp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015 12:42:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je n'ai pas reçu votre MP.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015 20:07:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tek8888
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : VINCENNES

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

je viens vous envoyer mon pto en mp.
Le premier n'était pas passé.

Merci encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015 20:13:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

bien reçu, je fais le nécessaire pour relancer la commande dessus, du coup, il n'y a aura pas besoin de RDV chez vous.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015 22:52:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tek8888
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : VINCENNES

Forfait : Freebox Optique





Merci.
Si je comprends bien, il suffit que je branche la Freebox, lorsque je l'aurais recu, à la place de la livebox, et ça fonctionne sans intervention sur mon installation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015 22:53:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tek8888
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : VINCENNES

Forfait : Freebox Optique





Merci.
Si je comprends bien, il suffit que je branche la Freebox, lorsque je l'aurais recu, à la place de la livebox, et ça fonctionne sans intervention sur mon installation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015 23:07:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est l'idée.

Enfin la Freebox se branchera sur le port rouge de votre prise.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2015 11:36:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tek8888
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : VINCENNES

Forfait : Freebox Optique





Merci encore pour votre intervention.
Je viens d'être contacté par Free, pour une intervention du technicien vendredi 27 Mars.
La personne m'a indiqué que la Freebox ne serait envoyé qu'après l'installation, et que la connexion fibre par orange serait coupée.
Y-a-t-il un moyen d'avoir une migration sans coupure (ou la plus courte possible) ?
J'ai un peu peur des délais, étant donné que j'ai besoin d'internet pour le travail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2015 11:50:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'annule le RDV, il ne sert à rien (l'ancienne commande n'était pas encore close)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2015 11:52:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voilà, c'est annulé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2015 12:09:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tek8888
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : VINCENNES

Forfait : Freebox Optique





Merci Boïl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2015 16:40:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tek8888
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : VINCENNES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

j'ai reçu un email de Free le 18/03/2015 m'indiquant "que votre Freebox revolution vous sera livrée prochainement par UPS", mais je ne l'ai toujours pas reçu.
Est-ce que le délai est normal, ou Free doit faire des opérations avant de l'envoyer ?

merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Avril 2015 16:18:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tek8888
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : VINCENNES

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

j'ai recu la Freebox revolution aujourd'hui.
J'ai essayé de le brancher sur les 3 autres ports du PTO, mais il reste bloqué à l'étape 2 (recherche du signal).
Lorsque je le branche sur le 4eme port utilisé par la livebox, il passe à l'étape 3, mais bien entendu, reste bloqué, puisqu'il s'agit de la fibre orange.
A priori, il n'y a aucun signal sur les 3 autres ports de libre.
Savez-vous si le délai pour avoir le signal est long après réception de la Freebox ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com