|
Posté le: Vendredi 10 Avril 2015 21:42:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tek8888 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2005 Messages : 13
Sexe :
Ville : VINCENNES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
[Update]
Je viens de passer à l'étape 6 "Votre connexion est activée"
De nouveau, j'ai essayé de le brancher sur les 3 autres ports du PTO, mais il reste bloqué à l'étape 2 (recherche du signal).
Lorsque je le branche sur le 4eme port utilisé par la livebox, il passe à l'étape 3, mais bien entendu, reste bloqué, puisqu'il s'agit de la fibre orange (qui est toujours opérationnelle).
A priori, il n'y a aucun signal sur les 3 autres ports de libre.
Pensez-vous que je dois contacter Free pour qu'un technicien intervienne.
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Avril 2015 08:42:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Le-tcho-du-62
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2005 Messages : 359
Sexe :
Ville : Saint Martin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Ces erreurs semble fréquentes.
Pas d'autre choix que l'intervention d'un technicien. |
|
Dernière édition par Le-tcho-du-62 le Jeudi 16 Avril 2015 08:43:46; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Avril 2015 18:06:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tek8888 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2005 Messages : 13
Sexe :
Ville : VINCENNES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le technicien Free est intervenu aujourd hui. Il a identifie une mauvaise soudure sur le boitier d etage. Une autre equipe doit intervenir pour ce type d intervention. Croisons les doigts pour que cela ne soit pas trop long. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Mai 2015 22:49:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tek8888 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2005 Messages : 13
Sexe :
Ville : VINCENNES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, cela fait déjà plus d'un mois que le problème de soudure a été identifié sur le boîtier d'étage. Et Free ne m'a toujours pas recontacté.
En tout cas, depuis que Boil n'intervient plus, les dossiers n'avancent plus, c'est dommage. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Juin 2015 00:58:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tek8888 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2005 Messages : 13
Sexe :
Ville : VINCENNES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Boil,
Est ce que vous pouvez voir ce qui bloque pour l'intervention sur la soudure ?
Merci. |
|
|
|
|
|
|