Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Quel délai du PBO aux PTO?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2015 10:20:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catoon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bjr,

Après moult péripéties qui s'étalent sur 2 ans (24 mois...), Free-Infra a raccordé ses fibres au PMI de notre immeuble (fibré par Orange en 2012).

Ces même fibres ont été soudées jusqu'aux PBO, (boîtiers d'étages).

La continuité de chaque fibre a été testée et validée depuis le NRO jusqu'aux PBO.

Toutes les fibres s'allument.

L'adresse apparait désormais comme éligible à la fibre optique.

Question :

Quel est le délai pour la pose des PTO chez les abonnés Free afin de permettre la migration ADSL / FO? Shocked


Merci de vos avis?


Catoon
_________________
Chez Free depuis... le début.
Cette loyauté est parfois difficile à défendre et justifier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2015 13:39:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kalbutt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour

Pour donner une idée, j'ai été contacté par téléphone au même moment où mon adresse est devenue éligible.
J'ai eu le lien pour prendre un RDV environ 1 semaine après, et le technicien est passé encore 10 jours ensuite.
Je pense que j'ai eu de la chance sur les délais, mais cela peut te donner une idée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2015 17:47:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catoon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bjr,

Quelques infos pour ceux qui attendent la fibre Free :


Fibre optique installée dans l'immeuble en ... 2 ans.

Une première intervention de pose de 48 fibres depuis le NRO jusqu'à l'immeuble en avril 2013 (oui oui, 2013!).

Une seconde le 03 Mars 2015 pour ajouter 12 FO et épissurage de l'ensemble pour raccordement aux PBO posés en 2013 par l'opérateur d'immeuble (Orange).

Pose de la PTO chez moi le 08 avril 2015.

Réception du module SFP et de la jarretière optique le 14 avril 2015.

Internet et TV fonctionnent dès le raccordement du SFP et de la jarretière. La téléphonie revient 8 heures après (huit! et non 48 comme annoncé!).

Test de débit : 595 Mbt/s (down) et 200 (up), ping 4 ms. Tout ça en mode routeur.


Conclusion : délais (très) bons pour l'installation (à part les FO...), débits très satisfaisants.



I'm happy Laughing


Merci!
_________________
Chez Free depuis... le début.
Cette loyauté est parfois difficile à défendre et justifier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com