Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Delai de portabilité du numéro de tel fixe ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2015 00:02:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ITM
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2007
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Il y a quelques années, j'etais abonné Free et j'avais alors choisi un numéro en 09.
J'ai du passer à Orange il y a bientot deux ans (c'était les seuls à fibrer la rue...) et j'ai pu porter ce numéro, c'était assez rapide (quelques jours)

Aujourd'hui, je repasse enfin chez Free car c'est techniquement possible.
Problème : on me dit de surtout pas résilier Orange en attendant que le numéro soit porté, mais ça fait maintenant plus de 3 semaines que j'ai fait la demande au 3244 et que j'ai envoyé par courrier ma précédente facture orange...
J'ai juste un mail m'accusant reception et me disant que c'est en cours. J'ai plus de tonalité depuis ce moment là. Le plus curieux, c'est que le repondeur de ce numéro ressemble fort à un répondeur Free...

Résultat : je paye comme un con 42€ par mois orange, j'ai plus de fixe, et je ne sais pas où ça en est : aucun ticket en cours dans mon espace.
Le mois dernier, a cause d'un autre probleme de ticket, j'ai flingué 30€ de hors forfait sur mon mobile, donc pas moyen que je paye encore pour écouter la musique d'attente du 3244.

C'est normal un délai aussi long ?? Quelle démarche puis je faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2015 22:27:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ITM
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2007
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Juste pour info, la portabilité à pris environ 1 mois et demi.
J'avais fait une réclamation pour être remboursé de mon abonnement orange que je gardais pour ne pas que mon numéro soit réattribué. Bilan : j'ai eu que dalle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com