Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Attente de réception Jarretière
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2015 11:55:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Topy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Charenton-le-Pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Des techniciens Free sont venus poser la fibre chez moi le 9 Mars dernier. Ils m'ont précisé que la jarretière devrait m'être expédiée dans la foulée. Cela va bientôt faire un mois et aucun signe de vie de Free, ni du facteur.

Un corp serait dans les parages pour m'éclairer sur l'avancement svp ?

Merci par avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Mai 2015 11:20:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crashtest
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2015
Messages : 13
Sexe :
Ville : maisons-alfort

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Topy a écrit:
Bonjour,

Des techniciens Free sont venus poser la fibre chez moi le 9 Mars dernier. Ils m'ont précisé que la jarretière devrait m'être expédiée dans la foulée. Cela va bientôt faire un mois et aucun signe de vie de Free, ni du facteur.

Un corp serait dans les parages pour m'éclairer sur l'avancement svp ?

Merci par avance Wink

Pareil ici mais j'ai pu parler avec un tech Free . Ligne pas construite horizontalement . Ça peut durer TRES longtemps . Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Mai 2015 14:51:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Topy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Charenton-le-Pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Jarretière reçue fin de semaine dernière, montée, box rebootée, tout fonctionne à merveille Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com