Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué etape 1 depuis Octobre 2014 !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Avril 2015 19:21:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
floflorem
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
je me suis inscrite a Free le 18 octobre 2014, un technicien est venu installer un boitier PTO chez moi très rapidement.
La fibre sur laquel Orange ( qui a fibré l'immeuble) a demande de me branché etait inexistante. Donc l'installation n'a pas ete totalement terminé. Un technicien devait revenir et depuis plus de nouvelle. Malgré tout mes appels aucune avancé..

Est ce que quelqu'un ici pourrai voir dans mon dossier ce qu'il en est ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2015 10:56:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romlot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2015
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Alors là, je suis estomaqué ! Je pensais être parmi les plus malchanceux en termes de délai (depuis le 6 janvier) mais vous explosez tous les records !!

Je ne patienterai pas autant que vous ! Dès ce WE je vais faire le tour des offres concurrentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Avril 2015 12:48:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
el_zozo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : Lyon 7eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Je suis également épaté par votre patience Very Happy. J'espère que rien ne vous est facturé depuis...

Suite à des mésaventures, j'ai été amené à contacter Orange pour me renseigner sur leurs offres. Ils proposent, en cas de panne de plus de 48 heures, un accès palliatif par la 3G (via un terminal qu'ils appellent "Domino"). Je ne sais pas trop ce que cet "engagement" vaut.

Free ne vous a pas proposé d'utiliser le Freewifi ? C'est également une solution, bien que peu rapide, mais qui peut dépanner si vous avez, par exemple, des boites mail à consulter régulièrement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Avril 2015 21:42:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
floflorem
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





bonsoir ,

alors ... pure coïncidence ou pas... le lendemain où j'ai posté le message un technicien Free est venu finir l'installation... et y'aurai plus qu'a attendre qu'on m'envoi la Freebox..

Mais si j'ai été si patiente c'est qu'on m'a proposé par téléphone une offre a 9.99/mois sinon je pense que je n'aurai pas continué d'attendre (et que j'ai encore une bbox chez moi).

Mais non Free ne m'a rien facturé pour le moment et heureusement sinon je pense que j'aurai râlé beaucoup... beaucoup plus xD

Plus qu'a attendre de passer a une autre étape que la 1 maintenant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com