Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Mini 4K toujours pas reçue
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015 12:50:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dubis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2007
Messages : 45
Sexe :
Ville : Juan Les pins

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai souris à la Freebox Multi-TV le 11/03/2015 à 17h00. J'ai reçu un mail confirmation. Depuis sur la page mon compte affiche toujours le même message :
Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement

Je n'ai pas reçu de SMS de numéro d'envoi, je suis pourtant bien facturé au prix d'envoi chronopost de 20€ alors que la période correspond au prix d'un colissimo 6€50.

Que puis je faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2015 18:19:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dawid
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Labarthe-sur-Lèze

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis dans le même cas depuis le 15 mars 2015 Sad

J'espère que les choses vont avancer avant la fin du mois ... Shocked

Bon courage !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mars 2015 13:11:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dubis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2007
Messages : 45
Sexe :
Ville : Juan Les pins

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Reçue ce 27 mars 2015
24 heures après avoir reçu le texto de chronopost.
Mouais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Avril 2015 14:02:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philg62
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2013
Messages : 119
Sexe :
Ville : Annezin

Forfait : Freebox Optique





Pareil

Demande réalisée le 17 mars et aujourd'hui, ma demande et toujour en cous de traitement.


Ca devient long.

Personne de Free ne peux nous informer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com