|
Posté le: Mercredi 8 Avril 2015 23:29:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
btsy75 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Avr 2015 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai redémarré le Freebox server aujourd'hui pour le mettre à jour.
depuis il ne parvient plus à dépasser l'étape 2 : vérifier branchements xDSL/FTTH.
La connexion était parfaite auparavant.
J'ai débranché/rebranché la fibre par acquis de conscience sans plus de résultats.
Impossible d'ouvrir un ticket : blocage à l'étape 2 : analyse du dysfonctionnement : Nous ne pouvons pas traiter votre demande
Impossible de contacter la hotline : service fermé à 23h00 alors qu'indiqué comme ouvert de 7h à minuit ...
J'ai une pression d'enfer car plus de télé, plus d'internet
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
|