Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox revolution fibre bloquée étape 2 après redémarrage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Avril 2015 23:29:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
btsy75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2015
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

J'ai redémarré le Freebox server aujourd'hui pour le mettre à jour.
depuis il ne parvient plus à dépasser l'étape 2 : vérifier branchements xDSL/FTTH.

La connexion était parfaite auparavant.
J'ai débranché/rebranché la fibre par acquis de conscience sans plus de résultats.

Impossible d'ouvrir un ticket : blocage à l'étape 2 : analyse du dysfonctionnement : Nous ne pouvons pas traiter votre demande
Impossible de contacter la hotline : service fermé à 23h00 alors qu'indiqué comme ouvert de 7h à minuit ...

J'ai une pression d'enfer car plus de télé, plus d'internet

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com