|
Posté le: Jeudi 9 Avril 2015 21:51:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dmarchal (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2014 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Suite à une intervention de Free dans les communs de l'immeuble le 12 mars : plus de connexion (chenillard lent).
Ticket ouvert le lendemain. Après plusieurs relances sur le 3244, j'obtiens enfin un RDV technicien... le 9 avril matin.
Un demi-journée de congés pour attendre le technicien qui arrive ... à 14h30. Après vérification dans l'appartement, je le laisse finir son travail dans les communs.
Le soir : plus de technicien... Free toujours KO.
Rappel du 3244 : je me fais jeter . Un ticket est ouvert, la seul chose à faire est d'attendre... Certes mais attendre quoi !!!
C'est le deuxième fois que cela arrive en moins de 6 mois.
Réponse de Free sur les délais d'intervention aussi long : on a pas assez de techniciens formés à la fibre, c'est une technique nouvelle !!! No comment
Comment sortir de cette pataugeoire ? |
|
|
|
|
|
|