Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Connexion fibre en rade depuis le 12/3/2015
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Avril 2015 21:51:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dmarchal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2014
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Suite à une intervention de Free dans les communs de l'immeuble le 12 mars : plus de connexion (chenillard lent).

Ticket ouvert le lendemain. Après plusieurs relances sur le 3244, j'obtiens enfin un RDV technicien... le 9 avril matin.
Un demi-journée de congés pour attendre le technicien qui arrive ... à 14h30. Après vérification dans l'appartement, je le laisse finir son travail dans les communs.
Le soir : plus de technicien... Free toujours KO.
Rappel du 3244 : je me fais jeter . Un ticket est ouvert, la seul chose à faire est d'attendre... Certes mais attendre quoi !!!


C'est le deuxième fois que cela arrive en moins de 6 mois.
Réponse de Free sur les délais d'intervention aussi long : on a pas assez de techniciens formés à la fibre, c'est une technique nouvelle !!! No comment

Comment sortir de cette pataugeoire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com