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Posté le: Dimanche 19 Avril 2015 08:34:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Junkgeek (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Avr 2011 Messages : 13
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Bonjour,
J'observe depuis quelques jours une importante baisse de débit de ma connexion. alors que je tournais à environ 22Mb/s mon débit à chuté à 13Mb/s sans aucune raison (débits affichés via Freebox os) et il tombe même à 8Mb/s d'aprés http://www.speedtest.net/fr/
Je suis passé par l'assistance en ligne via le site de Free pour signaler mon problème mais mon débit serait dans les normes d'aprés les tests automatiques effectués... Mon débit a pourtant bien été presque divisé par 2 !
Voici une capture d'ecran de mes courbes de débit affichées via Freebox os :
http://pix.toile-libre.org/upl.....425118.png
Comment expliquer cette soudaine chute de débit ?
Puis-je esperer retrouver mon débit d'origine ?
Merci |
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Posté le: Dimanche 19 Avril 2015 09:06:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
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il faut le signaler a Free
3244 ou par l'interface. |
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_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
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Posté le: Dimanche 19 Avril 2015 09:40:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Junkgeek (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Avr 2011 Messages : 13
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J'avais tenté de signaler le problème via l'interface mais ça me disait qu'il n'y avait pas de souci... Je viens de réessayer et cette fois ça me dit qu'il y a un souci et que ma ligne va etre verifiée.
On verra bien !
Merci. |
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