Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Techniciens Free se déplace pour rien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2015 22:40:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PAPEFEI
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour tout le monde.
Depuis plus de deux ans mon immeuble est fibré. C'est ORANGE qui s'est occupé de faire le raccordement vertical.
Par la suite, Free m'a envoyé le câble pour relier ma Freebox à une prise "fibre". Parallèlement un premier technicien Free est venu, quelques mois plus tard un second. Les deux techniciens n'ont pas pu me faire l'installation horizontal jusqu'à mon appartement car il n'y avait pas de goulottes sur le palier. Que dois-je faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com