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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 22 Avril 2015 20:05:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sroka
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Inscrit le : 21 Mar 2011
Messages : 5
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Forfait : Freebox Optique





Bonsoir !
Je n'ai toujours pas reçu de réponse en ce qui concerne l'éventuelle réparation de ma Freebox. Personne ne m'appellé même si le technicien que vous aviez envoyé pour le dépannage nous a plusieurs fois informé que quelqu'un nous contactera par téléphone en ce qui concerne la réparation. D'ailleurs le technicien n'était pas tout à fait sûr si c'est la ligne ou la Freebox qui est déféctueuse. Ma Freebox affiche toujours "étape 3"... Je peux quand même vérifier l'état de connexion de la fibre optique par le réseau interne. Cela nous donne ça:

État de la connexion FTTH
Lien :Down
Module Présent :Oui
Signal Razzrésent
Alimentation :OK
Marque SFP :DELTA
Modèle SFP :SPBD-1250E4H2RDB
Numéro de série du SFP :DE132900001214
Puissance Reçue :-23.87 dBm
Puissance Transmise :-9.23 dBm

Il me semble que la Freebox est bien connectée à la fibre optique. Il suffit peut-être d'activer la connexion de votre côté ?
Je vous prie pour une quelconque réponse.
Cordialement
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