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[Résolu] Rectangle clignotant v5 depuis le 17 avril 2015
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 24 Avril 2015 23:58:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papaododo
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suite à des freeze télé quotidiens et fréquents, j'ai ouvert successivement 3 tickets d'incident en février, mars et avril sans succès.

3 visites de techniciens sur place:

le premier a changé une jarretière de sens, le second, appelé par le premier devait refixer la prise optique collée au mur (il n'avait pas de perceuse et je lui ai prêté la mienne!!), le 3ème m'a fait mettre la Freebox HD en vertical en me disant que sans succès, on changerait la Freebox.

la Freebox hd a été changée, les freeze ont perduré et j'ai demandé à rouvrir un 3ème ticket d'incident vendredi 17 avril matin

après l'ouverture de ce ticket, la Freebox s'est mise en rectangle clignotant le vendredi 17 avril à 13h00 , avec perte de toutes les fonctions bien entendu.

depuis, appel au 3244 le samedi 18 matin : "on ne peut rien faire avant lundi", puis le lundi 20, puis le mardi 21, puis le jeudi 23 . seul le dernier interlocuteur m'a dit que l'incident était remonté et en cours de traitement, apparemment, rien n'avait été fait avant.

depuis, aucun changement: toujours bloqué...
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papaododo
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MessagePosté le: Jeudi 4 Juin 2015 18:43:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papaododo
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coupure de ligne résolue mais coupure télé à 4h00 du matin persiste tous les jours
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