|
Posté le: Dimanche 10 Mai 2015 16:22:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Chybeck (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Déc 2014 Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Suite à un démarchage actif de Free j'ai accepté de basculer vers l'offre fibre. Un technicien est venu poser le boitier PTO le 3 mars dernier, soit il y a plus de 2 mois, en m'affirmant que je recevrait ma nouvelle box d'ici à une dizaine de jours.
Je n'ai aucune nouvelle de Free, en harcelant la hotline j'ai appris qu'il "y a un problème" mais je n'ai aucune information supplémentaire ni aucun délai. A priori le NRO concerné devrait être HEU75 (ou NOL75?!).
J'attend le passage à la fibre avec impatience car en attendant ma ligne ADSL est erratique et je subis des désyncronisations fréquentes... je suis par exemple connecté via mon téléphone 4G..
Avez vous des informations ou une suggestion sur la démarche à entreprendre pour accélérer les choses ?
Merci d'avance pour votre aide,
Antoine. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 11 Mai 2015 11:37:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
crashtest
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2015 Messages : 13
Sexe :
Ville : maisons-alfort
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Pareil ici .J'ai réussi a avoir un tech chez Free qui me dit que ça peut prendre longtemps . Dans mon cas le ligne est construite seulement partiellement (verticalement) |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Mai 2015 10:56:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Chybeck (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Déc 2014 Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai fait mon appel hebdomadaire à Free. Aucune nouvelle quant aux délais évidemment, en revanche information sur le NRO ; il s'agirait de VAU75 . C'est étrange dans la mesure où il y en a deux plus proches de chez moi... J'ai l'impression par ailleurs qu'il n'est pas saturé, je ne comprend donc pas d’où peut venir le "problème" de mon raccordement.
Et bon à savoir : n'ouvrez pas un ticket d'incident pour la ligne ADSL sinon on ne peut plus vous mettre en relation avec le service fibre parce que le logiciel de la hotline ne leur permet plus de le faire...
A suivre... |
|
Dernière édition par Chybeck le Mardi 12 Mai 2015 11:22:24; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Mai 2015 20:15:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Chybeck (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Déc 2014 Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Résolu ! Freebox mini 4k recue finalement ce samedi 16/05 , fibre opérationnelle. |
|
|
|
|
|
|