Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration adsl=> fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Mai 2015 23:38:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom75012
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2004
Messages : 29
Sexe : Ne se prononce pas






Le 27/04 Deux techs de Free sont venus installer chez moi le pto. Pour information le fibrage verticale a été fait par Orange...savez vous dans combien de temps je vais recevoir ma jarretière...le temps me paraît long. Je ne peux même plus enregistrer une chaîne en bas débit et en regarder une autre en bas débit sans avoir le message sur ma Tv.....débit insuffisant
Ça fait adorer....
Je suis abonné depuis 2003 ! J ai l impression que mon débit est de pire en pire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Mai 2015 18:41:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom75012
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2004
Messages : 29
Sexe : Ne se prononce pas






Toujours aucune nouvelle...

Le 3244 ne peut me donner aucun délai ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2015 17:27:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom75012
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2004
Messages : 29
Sexe : Ne se prononce pas






Enfin des nouvelles de Free...j ai reçu hier un mail me disant que tout était bien câble côté optique et que j allais recevoir la jarretière ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2015 18:41:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





sans remplir le profil , aucune personne de Free ne pourra répondre ...
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2015 23:15:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom75012
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2004
Messages : 29
Sexe : Ne se prononce pas






Enfin ce matin j ai reçu la jarretière...la joie enfin

Mais ce fut ce courte durée impossibilité d introduire la jarretière dans le module ...et j ai bien fait attention au detrompeur !!

Je reste donc en adsl avec mon débit pourri ATM 5,82 😭😭😭😭😭

Quelqu'un a une idée ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2015 22:00:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom75012
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2004
Messages : 29
Sexe : Ne se prononce pas






Jarretière installée
Free box bloque étape 2 retour adsl
Eu un mec super sympa au 3244
Un technicien vient chez moi le 28-05

On avance....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2015 12:04:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom75012
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2004
Messages : 29
Sexe : Ne se prononce pas






Pour info je peux pas remplir mon profil a chaque fois quelque soit le mail que je mets il me,dit qu il est banni....même avec un mail,que je viens de créer....

Free helper je peux tout vous donner en mp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2015 19:38:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom75012
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2004
Messages : 29
Sexe : Ne se prononce pas






Je fatigue...un tech est arrivé hier spécialisé en...adsl
Donc un tour pour rien

Suite à sa vite j appelle le 3244 quî ne peut rien faire car un ticket d incident est ouvert ...

Je dois attendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Juin 2015 00:07:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom75012
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2004
Messages : 29
Sexe : Ne se prononce pas






J ai eu le 3244 ce soir ils m ont dit que le test de position est ok et que les vérifications en centrale sont ok..

On avant tout doucement depuis la poste du pto le 27-04

Mon adsl déconné de plus en plus je désespère....

Orange fait une super offre...je vais peux être partir chez eux à 19.95 j hésite peut...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Juin 2015 01:23:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom75012
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2004
Messages : 29
Sexe : Ne se prononce pas






Lors d une Freebox bloque à l étape deux lors de l installation de la fibre...quelqu'un connaît il le demain moyen pour résoudre le problème ???

Merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Juin 2015 14:03:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cf ma signature !!
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Juin 2015 14:40:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom75012
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2004
Messages : 29
Sexe : Ne se prononce pas






Cool merci moi j'ai déjà dépassé tes délais ..m.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Juin 2015 14:44:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom75012
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2004
Messages : 29
Sexe : Ne se prononce pas






Ça fait plus de 15 jours que le service technique a pris mes disponibilités pour faire intervenir un tech pour mes problème de fibre...toujours pas de nouvelles du dit service...

Drôle d organisation....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2015 00:42:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom75012
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2004
Messages : 29
Sexe : Ne se prononce pas






Enfin un tech spécialisé dans la fibre vient mercredi....donc un mois et demi après la pose du pto...


Est ce la fin de mes valeurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2015 18:08:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom75012
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2004
Messages : 29
Sexe : Ne se prononce pas






Et ça continue...
Le tech Free est passé et m annonce des son arrivée que le problème allait être vitre résolu...

Ce qui ne fut pas le cas....

Après avoir détecté que mon port rouge du pto était pas opérationnel ( bravo a l équipe qui l a posé et qui n a pas détecté le problème) il semble que le problème se situe dans le gainage vertical...

Et hop c est reparti pour un mois...si je parts pas chez orange pour son offre à 19.99 avant...

Vraiment quel manque de professionnalisme quelle organisation à la mord moi le noeud...

Je suis déçu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com