Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [FO] - Freebox bloquée à l'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2015 10:51:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidroulier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2015
Messages : 3
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à vous,

Inscrit depuis le 20 Avril 2015 en offre FO Revolution, j'ai reçu ma Freebox la semaine dernière mais comme beaucoup d'entre vous, je me retrouve bloqué à l'étape 2 lors de l'initialisation.

Craignant des délais assez longs, je me fends de ce message pour tenter d’accélérer le traitement de mon dossier, si cela est possible.

J'ai d'ores et déjà ouvert un ticket support depuis le 6 Mai, mais pas de nouvelles depuis.

Merci d'avance à vous si vous arriviez à faire progresser mon schmilblik.

David
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2015 13:03:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buhbuh415
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2015
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bon courage...
Ticket ouvert le 3 mars chez moi et toujours étape 2 (après mon problème a l'air assez complexe mais quand même)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2015 13:26:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidroulier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2015
Messages : 3
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique





Je leur laisse jusqu'à la fin de la semaine, si rien n'est fait ...je rétracte et pars chez Orange.

Et vu comment ça se profile, c'est pas très bien engagé...

David
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2015 14:55:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidroulier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2015
Messages : 3
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Des nouvelles dans mon dossier. Le souci se situerait dans mon immeuble, donc je suis en attente qu'un tech Free Optique m'appelle directement pour fixer une intervention chez moi.

Ils ont connaissance de ce problème depuis le 7 Mai...ils auraient pu me le dire plus vite.

Y'a pas moyen de les court-circuiter et d'appeler Free Optique directement ?

Merci à vous !
DR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com