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Posté le: Lundi 11 Mai 2015 18:50:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Arpheis (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Avr 2010 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
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Bonjour,
En rentrant, j'ai trouvé ma Freebox avec "Erreur 80 Mauvaise position."
Un Corp peut-il corriger ca ?
Merci d'avance. |
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Posté le: Mercredi 3 Juin 2015 22:33:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Arpheis (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Avr 2010 Messages : 4
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Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
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Voila maintenant 23j que je me retrouve en Erreur 80.
Apres avoir passer 2 soirée sans reussir a joindre la hotline, je retente un matin :
J'ai une personne que j'ai trouvé assez compétente au téléphone, je lui explique mon problème, lui donne MAC et IP de la box; Elle m'indique qu'il y a une permutation de ligne et qu'on va vérifier et me contacter.
Une personne m'appel au bout de 5j pour m'indiquer que la connexion a été controllé au NRO et que ca doit venir de l'immeuble.
j'ai un rdv 8j plus tard avec un tech. Me voila parti pour au moins 15j sans internet, ni même moyen d'avoir accès a ce qui dans le boitier TV.
Le tech contrôle chez moi : RAS, test la connexion jusqu’à la cave: RAS, bref ca vient .... du NRO. Appel un collegue qui fait des tests a distance, conclusion SFP HS sur le port auquel j'aurai du être connecté et mais j'ai un signal, j'ai aussi froit a une permutation.
A ce demander ce qui a été controllé la première fois
Il m'indique que ca doit être corrigés sous 24 à 48h.
72h plus tard et toujours en erreur 80, je recontacte la hotline : Le contrôle a été soumis et devrait avoir eu lieu en 24h, mais aucun retour, bref pas plus d'info, il me conseil d'attendre.
5j se passent, pas de nouvelle et toujours en erreur 80, je rappel :
toujours les mêmes info, le contrôle au NRO n'a toujours pas eu lieu, mais cette fois, on m'indique que le contrôle peut prendre de 1 a 7j ouvrés. Avant les 7j on ne peut rien faire et au bout 7j, je peux recontacter la hotline pour qu'ils relancent le ticket.
Fantastique, ca me fait un belle jambe qu'ils relancent le ticket !
Les Différentes personnes que j'ai au ont été plutôt compétente par contre, je n'en dirais pas autant pour les acteurx au NRO (Permutation initiale, contrôles plus qu'approximatif)
Quant aux processus de traitement, ils sont d'une inefficacité redoutable !
Nous sommes Mercredi, Vendredi les 7 ouvrés seront écoulés, si j'ai toujours une erreur 80 en rentrant, je remonce, j'arrete les frais avec la hotline et je pars chez Orange.
Avec un peu de chance, Orange me raccordera en moins de 4 semaines.
Cordialement,
Un probable ex Freenaute |
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