Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de débit fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2015 15:47:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
altrolliet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2008
Messages : 62
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,


J'ai un problème avec ma connexion, mon débit n'a jamais dépassé les 20 mégas.


Le débit est mesuré avec une connexion en wifi mais la connexion en j45 n'a pas l'air mieux.


Merci de votre aide

alexis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Juin 2015 10:56:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
altrolliet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2008
Messages : 62
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Optique





pas d’amélioration de mon débit.

mon voisin a le meme problème entre 10 et 20 mo en wifi.
Mais visiblement 100 mo en ethernet directement sur la box.

donc un problème de wifi ? la box revolution est elle capable de gérer ces débits en wifi ?

Alexis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Juin 2015 00:20:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

il faudrait avant tout en dire plus sur la méthode utilisée pour faire les tests Wink.

Et aussi qu'on soit bien d'accord sur les unités: es ce bien des Mbps ou Mo/s (auquel cas les débits seraient très bons :d).


sinon quelques pistes à creuser pour cerner le souci:
- test de la connexion entre la box et les ordis en telechargeant un fichier contenu dans la box: il y a même des fichiers de test de débit local accessibles dans Freebox compagnon (paramètres>mode avancé>Divers>test de débit local).
- téléchargement directement via la seedbox
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com