Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Etape 1 + impossible de contacter le 3244
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2015 22:21:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maknugs
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis un nouvel abonné Freebox optique depuis le 22 avril, et toujours en ETAPE 1.

Un technicien est venu installer le PTO le 05/05/2015. Il m'a ensuite prévenu que cela allait prendre quelques jours pour activer la ligne.

J'ai appelé le 3244 la semaine dernière pour avoir des nouvelles, on m'a indiqué qu'il fallait attendre 10 jours ouvrés (soit 2 semaines) pour l'activation, donc vers le 20/05. Je demande également pourquoi je suis toujours en étape 1 et on me répond que les étapes ne sont pas mises à jour régulièrement, et que je suis en fait à l'étape 4.

Comme nous sommes le 22/05 et que j'ai aucune nouvelle, je décide d'appeler le 3244 pour avoir de nouvelles informations, et j'ai essayé près de 30fois aujourd'hui sans jamais y arriver. A chaque fois que je rentre mon code Freebox puis mon mot de passe, j'ai un message d'un répondeur m'indiquant les horaires, puis me demande de rappeler ultérieurement.

J'ai essayé le face to Free via l'application smartphone, et lorsque je rentre mes codes d'accès j'ai un message "erreur inconnue".

Je ne sais pas comment contacter Free pour avoir des informations, un ami m'a indiqué ce site donc je tente ma chance Smile

Mon numéro FO est indiqué dans mon profil normalement.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2015 12:08:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maknugs
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Update : J'ai enfin pu joindre le 3244 ce matin, mais mon interlocuteur n'a pas pu me donner la moindre information.

Il me signale que je suis toujours en cours de raccordement et que normalement cela doit bien prendre 10 à 15 jour, donc si au bout de 3 semaines je ne le suis pas c'est qu'il doit bien y avoir un problème mais il ne sait pas quoi ni quand cela pourra ou ne pourra pas être réglé.

J'aurais bien voulu avoir ne serait-ce qu'un idée du temps que cela peut prendre Razz compliqué d'attendre sans connexion internet et sans savoir quand/si on va l'avoir Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com