Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Accés bein sport sur adstv
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2015 13:03:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cissou13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 74
Sexe :
Ville : GARDANNE 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
depuis hier bein sport ne fonctionne plus chez moi sur adsltv nis sur Freebox os. Sur un autre forum
j'ai vu que je n'étais pas le seul dans ce cas. Connaissez vous la raison de ce soucis. j'ai appelé l'assistance Free
mais le gars qui m'a répondu n'avait pas l'air de connaître le problème et ne me semblait pas trés informé en me disant
qu'adsltv était illégal et ne savait pas qu'on pouvait regarder la télé sur son ordi en passant par Freebox os.
je regarde souvent beinsport sur adsltv pour que mon épouse puisse regarder d'autres chaines sur la télé.
merci d'avance pour vos réponses
_________________
CISSOU 13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2015 21:56:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adelscott
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 155
Sexe :
Ville : Nanterre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonsoir,

Pareil chez moi ce soir sur VLC. Toutes les chaines fonctionnent sauf beIN. Et j'ai bien accès à beIN sur la Freebox TV (cristal)

Le log de VLC :

Citation:

core debug: processing request item: beIN SPORTS 1 HD, node: Freebox TV, skip: 0
core debug: resyncing on beIN SPORTS 1 HD
core debug: beIN SPORTS 1 HD is at 0
core debug: starting playback of the new playlist item
core debug: resyncing on beIN SPORTS 1 HD
core debug: beIN SPORTS 1 HD is at 0
core debug: creating new input thread
core debug: Creating an input for 'beIN SPORTS 1 HD'
core debug: requesting art for beIN SPORTS 1 HD
core debug: using timeshift granularity of 50 MiB, in path 'C:\Users\ADELSC~1\AppData\Local\Temp'
core debug: `rtsp://mafreebox.Freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=966&flavour=hd' gives access `rtsp' demux `' path `mafreebox.Freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=966&flavour=hd'
core debug: specified demux `any'
core debug: creating demux: access='rtsp' demux='any' location='mafreebox.Freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=966&flavour=hd' file='\\mafreebox.Freebox.fr\fbxtv_pub\stream?namespace=1&service=966&flavour=hd'
core debug: looking for meta fetcher module matching "any": 1 candidates
core debug: looking for access_demux module matching "rtsp": 12 candidates
live555 debug: version 2014.07.25
lua debug: Trying Lua scripts in C:\Users\Adelscott\AppData\Roaming\vlc\lua\meta\fetcher
lua debug: Trying Lua scripts in C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\lua\meta\fetcher
lua debug: Trying Lua playlist script C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\lua\meta\fetcher\tvrage.luac
lua debug: skipping script (unmatched scope) C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\lua\meta\fetcher\tvrage.luac
core debug: no meta fetcher modules matched
core debug: searching art for beIN SPORTS 1 HD
core debug: looking for art finder module matching "any": 2 candidates
lua debug: Trying Lua scripts in C:\Users\Adelscott\AppData\Roaming\vlc\lua\meta\art
lua debug: Trying Lua scripts in C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\lua\meta\art
lua debug: Trying Lua playlist script C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\lua\meta\art\00_musicbrainz.luac
lua debug: skipping script (unmatched scope) C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\lua\meta\art\00_musicbrainz.luac
lua debug: Trying Lua playlist script C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\lua\meta\art\01_googleimage.luac
lua debug: skipping script (unmatched scope) C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\lua\meta\art\01_googleimage.luac
lua debug: Trying Lua playlist script C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\lua\meta\art\02_frenchtv.luac
lua debug: skipping script (unmatched scope) C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\lua\meta\art\02_frenchtv.luac
qt4 debug: IM: Setting an input
lua debug: Trying Lua playlist script C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\lua\meta\art\03_lastfm.luac
lua debug: skipping script (unmatched scope) C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\lua\meta\art\03_lastfm.luac
core debug: no art finder modules matched
core debug: art not found for beIN SPORTS 1 HD
live555 debug: RTP subsession 'video/MP2T'
live555 error: SETUP of'video/MP2T' failed 403 Forbidden
live555 debug: setup start: 0.000000 stop:0.000000
live555 error: Nothing to play for rtsp://mafreebox.Freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=966&flavour=hd
core debug: no access_demux modules matched
core debug: creating access 'rtsp' location='mafreebox.Freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=966&flavour=hd', path='\\mafreebox.Freebox.fr\fbxtv_pub\stream?namespace=1&service=966&flavour=hd'
core debug: looking for access module matching "rtsp": 21 candidates
core debug: net: connecting to mafreebox.Freebox.fr port 554
core debug: connexion succeeded (socket = 1860)
access_realrtsp debug: rtsp connected
access_realrtsp warning: only real/helix rtsp servers supported for now
core debug: no access modules matched
core error: open of `rtsp://mafreebox.Freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=966&flavour=hd' failed
core debug: dead input
core debug: changing item without a request (current 0/1)
core debug: nothing to play
qt4 debug: IM: Deleting the input


Dernière édition par Adelscott le Vendredi 22 Mai 2015 21:59:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2015 23:58:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
troanis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2005
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

ça semble général depuis hier ( http://forum.universfreebox.co.....p;start=75 )

La question est: "est-ce une volonté de Bein de ne plus être sur adstv, VLC, ... (à la TF1/M6) ou un problème Free ?".

Ne regardant Bein que sur PC via VLC le problème sera vite réglé si ça ne revient pas rapidement: désabonnement avant la fin du mois.


Dernière édition par troanis le Samedi 23 Mai 2015 00:00:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Mai 2015 00:18:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
troanis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2005
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Re,

Bon ba à priori Bein rejoint M6 et TF1: http://www.universfreebox.com/.....multiposte

Plus la peine de payer pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Mai 2015 00:36:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
troanis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2005
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Aller zou ! C'est résilié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Mai 2015 05:32:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





cissou13 a écrit:
Bonjour,
depuis hier bein sport ne fonctionne plus chez moi sur adsltv nis sur Freebox os. Sur un autre forum
j'ai vu que je n'étais pas le seul dans ce cas. Connaissez vous la raison de ce soucis. j'ai appelé l'assistance Free
mais le gars qui m'a répondu n'avait pas l'air de connaître le problème et ne me semblait pas trés informé en me disant
qu'adsltv était illégal et ne savait pas qu'on pouvait regarder la télé sur son ordi en passant par Freebox os.
je regarde souvent beinsport sur adsltv pour que mon épouse puisse regarder d'autres chaines sur la télé.
merci d'avance pour vos réponses


http://www.universfreebox.com/.....multiposte
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Mai 2015 13:33:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cissou13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 74
Sexe :
Ville : GARDANNE 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





merci pour la réponse,
je vais résilier bein si je ne peux plus regarder sur mon ordi
_________________
CISSOU 13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Mai 2015 17:43:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cissou13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 74
Sexe :
Ville : GARDANNE 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





voici la réponse de Bein à un freenaute qui les contacté
"Pour répondre à votre demande concernant l'accès aux chaines de beIN SPORTS depuis Free sur PC,
sachez que nous sommes diffuseur et non distributeur des chaînes beIN SPORTS, nous vous invitons à contacter
directement votre fournisseur d'accès Internet Free au 3244 afin de leur en faire part"
ça laisserait entendre que le soucis vient peut-être de Free?
Est-ce que quelqu'un est abonné à Bein via canalsat? Est-ce que ça marche sur l'appli Mycanal?
_________________
CISSOU 13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Mai 2015 18:09:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





c'est comme TF1 , M6 ... , les chaines refusent d’être en multiposte.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com