|
Posté le: Mercredi 27 Mai 2015 23:34:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tintin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages : 28
Sexe :
Ville : bihorel
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Voici mon problème , je n'utilise jamais la messagerie Zimbra , mais je viens de m'apercevoir que certains expéditeurs sont directement "dirigés" en SPAM ... je n'ai aucun filtre sur zimbra et j'utilise Outlook . J'ai beau remettre les mails en "non spam " impossible de recevoir certains mails ..
J'ai contacté la hotline depuis le 11/05/2015 mais aucune réponse ...
Si quelqu'un a une idée ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 4 Juin 2015 22:48:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tintin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages : 28
Sexe :
Ville : bihorel
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Enfin un retour de l'assistance !!
Et félicitation , ils ont tout comprit
Mon adresse mail de compte principal avait été créer en accès libre donc on m' a gentiment expliqué la manip !! |
|
|
|
|
|
|